Publié le

Le mashup Beat Saber et Rocket League est annoncé, du nouveau contenu est ajouté aux deux jeux dès aujourd’hui

Le jeu de rythme/action accueille un nouveau niveau et une nouvelle compilation de pistes, tandis que Psyonix sort des cosmétiques Beat Saber

L’ajout de nouveaux morceaux et de nouvelles collaborations dans Beat Saber est toujours un moment génial, et nous sommes fiers d’accueillir un autre jeu vidéo populaire. Beat Saber et Rocket League ont certains points communs : les deux jeux définissent leurs genres respectifs, ils se déroulent dans un environnement futuriste sombre, la composante compétitive est importante pour l’expérience de jeu, et bien sûr, nos deux équipes adorent y ajouter des beats dynamiques pour améliorer l’immersion.

Beat Saber x Rocket League mashup on PS4

Rocket League a toujours été notre jeu PC préféré, donc quand nous avons contacté les équipes de Psyonix et Monstercat pour parler d’une possible collaboration, nous savions que ça allait être dément ! Et avec le soutien de Monstercat, que peut-on demander de plus ?

Notre but était de relier ces trois mondes, qui ont une philosophie et des valeurs similaires, et qui ont la même vision de la musique et de son importance dans l’industrie du jeu vidéo. Ensemble, nous avons créé une liste de morceaux que les joueurs du monde entier adorent et qui seront parfaits pour Beat Saber. Le pack Rocket League + Monstercat contient 6 morceaux de Rocket League, ainsi qu’un tout nouvel environnement spécial inspiré de Rocket League.

Beat Saber x Rocket League mashup on PS4 Beat Saber x Rocket League mashup on PS4Beat Saber x Rocket League mashup on PS4

Voici la liste des morceaux :

  • Tokyo Machine – ‘PLAY’
  • Stephen Walking – ‘Glide’
  • Slushii – ‘LUV U NEED U’
  • Tokyo Machine – ‘ROCK IT’
  • Dion Timmer – ‘Shiawase’
  • Slushii & Dion Timmer – ‘Test Me’

Notre sélection contient un mélange des morceaux les plus connus, ainsi que des morceaux inédits. Et les joueurs seront ravis de savoir qu’il y aura deux morceaux complètement dingues de leur artiste préféré Tokyo Machine, ‘PLAY’ et ‘ROCK IT’. Vous ne pourrez pas rester statiques !

Beat Saber x Rocket League mashup on PS4Beat Saber x Rocket League mashup on PS4

En plus de ces nouveautés dans Beat Saber, Rocket League ajoute deux nouveaux objets de personnalisation dans le jeu. À partir de ce soir, les joueurs de Rocket League pourront obtenir les objets de personnalisation Topper et Boost gratuitement, avec les cubes et les sons emblématiques de Beat Saber. Connectez-vous simplement à Rocket League pour obtenir ces objets et faire la fête avec nous !

Le pack Rocket League + Monstercat est disponible sur le PlayStation Store dès maintenant, et c’est un indispensable pour tous les fous du volant. ALORS ESSAYEZ-LE !

Beat Saber x Rocket League mashup on PS4Beat Saber x Rocket League mashup on PS4
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications