Publié le

Toutes les nouvelles de Smite, Paladins et Rogue Company glanées aujourd’hui à la Hi-Rez Expo

De nouvelles annonces et bande-annonces ont été dévoilées aujourd'hui au grand rassemblement de fans à Atlanta

Appel à tous les Vikings, les fans de bonne musique, les maîtres d’armes sarcastiques et les agents d’élite. C’est l’heure de jouer à SMITE, Paladins, et Rogue Company.

La Hi-Rez Expo est actuellement en cours à Atlanta, aux États-Unis, et nous venons d’annoncer la sortie de nouveau contenu pour le MOBA SMITE et pour Paladins, le jeu de tir en équipe dans un univers fantastique. Nous avons également dévoilé notre nouveau titre, Rogue Company, un jeu de tir stratégique à la troisième personne.

Vous voulez en savoir plus ? Continuez de lire pour découvrir toutes les nouvelles en direct de la Hi-Rez Expo.

Nouveaux dieux et nouvelle saison pour SMITE

Plus de 106 dieux mythologiques mènent une guerre acharnée dans SMITE, mais l’arrivée du dieu 107 constitue un événement majeur. Découvrez Heimdallr, le Gardien, un dieu nordique incomparable qui peut frapper ses ennemis si fort que ceux sont projetés dans une autre dimension.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, Heimdallr lance d’énormes haches sur ses ennemis. Cela constitue la première attaque de ce type pour un Chasseur dans SMITE. Et comme tous les dieux de SMITE, Heimdallr reste fidèle à la figure mythologique. Lorsque vous incarnez Heimdallr, vous pouvez faire sonner son Gjallarhorn légendaire, parcourir le monde grâce au Bifrost et pourfendre vos ennemis avec son incroyable épée.

Vous avez hâte d’incarner Heimdallr ? Il sera disponible dans SMITE dès le mois prochain ! Et ce n’est pas tout : comme les 106 autres dieux de SMITE, Heimdallr sera inclus dans le Pack Ultime des dieux.

GameTitle on PS4

Heimdallr est le premier de six nouveaux dieux à arriver dans SMITE en 2020. Ces divinités viennent de plusieurs mythologies différentes. Certaines créeront la surprise, tandis que d’autres sont réclamées par les fans depuis longtemps, comme la sorcière Baba Yaga !

La saison 7 de SMITE commence en janvier avec plein de nouveaux contenus, dont une nouvelle carte pour Joute, le mode le plus populaire sur PlayStation 4. Ce champ de bataille 3v3 a été recréé dans un style plus sombre inspiré de la mythologie chinoise, avec du jade magique qui corrompt cette région autrefois immaculée. Cette nouvelle carte comprend également des camps de jungle supplémentaires et repousse les limites de l’actuelle carte Joute, créant ainsi de nouvelles options tactiques.

GameTitle on PS4

Hâte de découvrir ces nouveaux ajouts ? Nous sommes ravis d’annoncer que vous pourrez également profiter de la musique de deux artistes de Red Bull Records dans SMITE : AWOLNATION et Beartooth ! Chaque artiste a créé un nouveau pack de musique pour SMITE, incluant certaines de leurs chansons les plus populaires. Vous pourrez aussi afficher votre admiration pour ces artistes grâce à de nouveaux accessoires à thème.

Et si vous êtes fan d’animation, ne manquez par le nouveau Battle Pass de SMITE : les chasseresses de RWBY ont envahi le Champ de bataille des dieux ! Cette rencontre divine vous permettra d’incarner Ruby Rose, Blake Belladonna, Weiss Schnee et Yang Xiao Long, dans un face-à-face avec les dieux de la mythologie. Vous pourrez également profiter de packs d’annonceurs avec les vrais doubleurs, d’un skin de Zwei ward et bien plus. Banzaï !

Présentation de Rogue Company

Équipez-vous. Et préparez-vous pour une immersion totale. Rogue Company arrive.

Ce jeu de tir d’action stratégique est le tout nouveau titre de Hi-Rez Studios, développé par First Watch Games. Les vétérans de l’industrie se sont réunis pour créer un univers incroyable, avec des organisations secrètes, des bandes de mercenaires et des combats compétitifs impressionnants pour tout type de joueur.

Le gameplay rapide de Rogue Company est une première dans le monde des jeux de tir. Vous pourrez atterrir sur des champs de bataille du monde entier et participer à des combats par manches. Rogue Compagny possède plusieurs modes de jeu 2v2 et 4v4, pour tous les niveaux de compétence.

Choisissez parmi plusieurs agents d’élite, chacun ayant ses propres caractéristiques. Changez le cours du jeu en débloquant des compétences et des gadgets uniques, mais à terme, ce sont vos talents de tireur qui vous aideront à survivre. Entre chaque manche, débloquez de nouvelles armes, augmentez vos avantages ou achetez des gadgets pour améliorer votre style de jeu.

La première vague de clés alpha pour Rogue Company arrive bientôt. Allez vous inscrire sur RogueCompany.com pour tenter d’être l’un des premiers joueurs à vous plonger dans l’univers de ce jeu de tir multijoueur bourré d’action.

Les dernières nouvelles de Paladins

Pour terminer, nous allons vous parler de Paladins. En 2019, la guerre a fait rage entre le Magistrat et la Résistance. Les deux camps se sont affrontés dans le Désert brisé, pour tenter de s’emparer d’un pouvoir d’un autre monde. Ils ont été témoins de l’arrivée d’une déesse céleste. Et ils ont invoqué un démon de l’Abysse, le nouveau champion de Paladins, Raum, disponible dès maintenant !

Qui sera capable d’arrêter Raum ? Personne, à part Tiberius, le légendaire maître d’armes, un Tigron féroce qui utilise à la fois les chakrams et une immense lame pour assurer sa supériorité dans les combats. Tout ce que l’implacable Tiberius fait, il le fait avec style. Ses traits d’esprit et son sarcasme résonnent sur le champ de bataille, et il sait manier les chakrams sans effort et rappeler son épée par la magie, pourfendant ses ennemis au passage.

La sortie de Tiberius est prévue en janvier 2020, pour la saison 3 de Paladins qui répond à de nombreuses demandes de la communauté : de grands champions, des Battle Pass de qualité, et une collaboration avec les joueurs de notre communauté pour accéder aux meilleures mises à jour possibles. Tiberius sera le premier de quatre nouveaux champions prévus pour 2020, un pour chacune des classes de Paladins, qui viennent s’ajouter à l’impressionnante sélection de 43 champions déjà disponibles.

Paladins dédie son premier Battle Pass de l’année 2020 à sa communauté. Le Battle Pass de la communauté comprend Dark Monarch Lian (Lian la Reine noire), Monkey King Talus (Talus le Roi-singe), Soul Briar Grover (Grover l’Âme sylvestre) et Ska’Drin Ash (Ash la Ska’Drin), des concepts imaginés par les membres de notre communauté. Ce Pass sera le premier des six Battle Pass prévus pour 2020, chacun sur un thème différent.

GameTitle on PS4

À tous les fans de Paladins et de SMITE, et à tous les futurs fans de Rogue Company : merci. Si Hi-Rez Studios existe, c’est grâce à vous. Merci pour toutes ces heures passées avec nous en 2019, que ce soit en terminant l’Odyssée ou en maudissant Perséphone dans SMITE, ou bien en prenant le soleil dans le Battle Pass Shore Patrol (À la plage), ou en contrôlant la lune avec Io dans Paladins. C’est vous qui rendez Hi-Rez Studios et sa communauté uniques.

Et si vous souhaitez représenter votre communauté et prendre part aux futurs développements de SMITE ou de Paladins, vous pouvez envoyer votre candidature pour les élections 2020 de nos Conseils de joueurs : SMITE Olympians et Paladins Assembly of Champions.

Nous espérons que l’année 2020 sera remplie de moments incroyables dans SMITE et Paladins, et nous avons hâte que vous puissiez jouer à Rogue Company pour la première fois.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications