Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Shenmue III, Sid Meier's Civilization VI, Golem et plus encore sortent cette semaine

Cette semaine grâce aux sorties PlayStation Store, vous pouvez faire d’une tribu la nation la plus puissante du monde, reprendre une quête de vengeance deux décennies après la fin de l’histoire précédente ou chercher la fortune et la gloire dans une ville fantastique mais pleine de dangers.

Et si les aventures de Sid Meier’s Civilization VI, Shenmue III ou Golem ne vous tentent pas, une multitude d’autres jeux sortent cette semaine sur PS4.

Découvrez plus en détail ci-dessous les sorties majeures de la semaine, ainsi que toutes les autres sorties de la semaine*.

Shenmue III | Sort le mardi 19 novembre

Pourquoi s’y intéresser :

Un périple qu’il a fallu 18 ans pour mener à bien. La suite du jeu de Yu Suzuki promet de conserver toute la saveur des deux jeux originaux en monde ouvert, si innovants au moment de leur sortie. La suite de la quête de Ryo Hazuki pour venger son père promet d’être à la hauteur de ce que les fans ont réclamé depuis deux décennies. Et pour les curieux, c’est l’occasion de se replonger dans le passé et de découvrir cette série de jeux à l’épreuve du temps.

Golem | Sort le lundi 18 novembre

Pourquoi s’y intéresser :

Cette semaine, un autre jeu attendu depuis longtemps voit enfin le jour. Dans l’ambitieuse aventure fantasy de Highwire Games sur PS VR annoncée quatre ans auparavant, vous pilotez un guerrier golem améliorable pour explorer une immense ville regorgeant tout autant de trésors et de dangers.

La menace de perdre vos objets à collectionner en cas de mort fait monter la tension au cours de votre exploration et des combats de corps à corps à la première personne, qui favorisent les frappes stratégiques et les blocages réfléchis plutôt que l’appui répété sur une touche.

Sid Meier’s Civilization VI | Sort le vendredi 22 novembre

Pourquoi s’y intéresser :

Firaxis Games, le studio à l’origine de l’excellente série de jeux XCOM, passe de l’invasion extraterrestre à la construction de mondes en appliquant son expertise en stratégie au tour par tour à la célèbre franchise Civilization. Les packs de lancement sur PS4 dans toutes les mises à jour et les sociétés supplémentaires ajoutées à la version PC après le lancement.

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
8 commentaires
0 réponses de l'auteur
khalidou38000 18 novembre 2019 @ 18:23
1

Je suis navré mais on ne peut pas parler avec quelqu’un de PS4 sur PS Vita c’est très dommage essayer de m’aider car mon ami ne peut pas jouer avec moi car il est sur PS Vita et moi sur PS4

rhaa la psvita, elle est un peu a l’abandon malheureusement… j’aimerai bien une ps vita 2 sinon…

Golem a l’air pas mal sinon mais pas de vf je crois !?

Aucune vf et un jeu assez lent, prise main non intuitive, loin de la tuerie annoncée, assez déçu pour ma part 😢

3

Il manque agent emerson, un film VR interactif d’action pour le 22 novembre (sortie mondiale)

Annoncé depuis 4 semaines sur votre site, tamarin et no way out ont complètement disparu à ce jour……. Normal ????????

shadowoflight 23 novembre 2019 @ 13:42
5

Rejoint par le jeu TRAX qui est absent lui aussi alors qu’annoncé pour le 21 novembre.

Non seulement vous ne rendez pas service à ces jeux indépendants qui ont du mal a se faire un place parmi certains mastodontes mais en plus les joueurs qui seraient intéressés se retrouvent devant …du vide…aucun explicatif et c’est une habitude ici.

Bien résumé 😉👍

Historique des modifications