Publié le

Les promos du Black Friday débutent aujourd’hui : économisez sur les jeux, les films et le PS Plus

Faites de bonnes affaires sur FIFA 20, Borderlands 3, NBA 2K20, et plus encore

Les promos du Black Friday débutent aujourd’hui sur le PlayStation Store, avec des économies allant jusqu’à 60% sur une large sélection de jeux PS4.

Laissez votre empreinte sur le terrain avec FIFA 20, frayez-vous un chemin à travers la galaxie dans Borderlands 3, pratiquez vos shoots à trois points dans NBA 2K20, faites régner l’ordre à New York avec Marvel’s Spider-Man et menez la vie d’un gangster dans GTA V Premium Online Edition.

Ce ne sont là que quelques exemples parmi la multitude d’expériences qui vous attendent dès aujourd’hui avec notre Promo Black Friday. Consultez ci-dessous la liste complète des jeux concernés pas cette promo à durée limitée* et cliquez pour afficher leur prix.

N’oubliez pas de consulter régulièrement cette page, car de nouveaux jeux à prix réduit seront ajoutés le 28 novembre.

Et qui dit Black Friday, dit aussi promos sur les abonnements PlayStation Plus ! Obtenez une réduction de 25 % sur le prix d’un abonnement PS Plus de 12 mois (offre à durée limitée**). Dépêchez-vous d’en profiter !

Les remises de la Promo Black Friday s’étendent aussi à une sélection de films sur le PlayStation Store ! Découvrez la liste complète ici :

*Les réductions du PlayStation Store prendront fin le mardi 3 décembre à 0h59 (heure de Paris)

**Les abonnements PS Plus de 12 mois à prix réduit prendront fin sur le PlayStation Store le lundi 2 décembre à 11h00 (heure de Paris)

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
7 commentaires
0 réponses de l'auteur

C est sensé être différent du reste de l année les rabais vous savez ?

Rien que Borderlands 3 est a 10€ de moins chez le leader e commerce.

2

Oui toujours et encore les memes promo

De blackfriday, il n’y a que le nom…..

Jambon1erPrix 25 novembre 2019 @ 14:00
4

J’attendais ces soldes pour éventuellement me prendre Days Gone. Mais il va falloir m’expliquer pourquoi il est ”soldé” à 40€ sur le store EU alors qu’il est à seulement 20$ sur le Store US … Sinon je vais peut-être prendre Life is Strange 2

Mais c’est vraiment pas ouf comme soldes encore! Toujours les mêmes jeux bradés, absence totale de jeux indés dans la liste, et les films/séries restent super chers je trouve (surtout qu’il n’y a quasiment jamais le choix de la VOSTfr).

4.1

Si tu as un compte US,

Si tu prend sur store us days gone et joue sur compte FR ton jeux seras FR normalement

5

Et dire que j espérais retrouver des jeux qui ont déjà été en promo et même ça sony n en est pas capable. J attendais de revoir wolfenstein cyber pilot et ghist recon wildlands…. franchement je ne pensais pas en demander trop mais bon on dirait que le blague friday a encore frapper ( oui je la fais chaque année) et comme chaque année j’espère qu’il y aura une vague de promo spécial ce vendredi.

ArekushisuTrophy 26 novembre 2019 @ 19:34
6

J’ai regarder le BF au USA

Exemple

Days gone 20dollars

Spider-Man edition de l’année 20 dollars

PlayStation hit 9.99 dollars

Chez nous on n’a aucune promo, sur le store des jeux en promo du mois dernier et même des promo juste d’avant lol et les prix exorbitant personnellement comparer au site où magasin donc pas de BF,

Façon nos avis compte pas mais bon 🤣

Historique des modifications