Publié le

La mise à jour de Rocket League du mois prochain introduit le Rocket Pass 5, la boutique d’objets, les plans de fabrication et plus encore

Des nouvelles voitures et des objets cosmétiques sortent le 4 décembre, et en plus tous les joueurs obtiendront des objets DLC avec la mise à jour

Rocket League n’est pas près de freiner en cette fin d’année 2019. La mise à jour Blueprint arrive, apportant avec elle une vague de nouveau contenu. Le 4 décembre, les plans de fabrication remplaceront les coffres, le Rocket Pass 5 sera lancé et la nouvelle boutique d’objets ouvrira ses portes !

Mais avant ça, assurez-vous de jeter un œil à vos inventaires. Tous les objets des packs DLC Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run seront ajoutés à tous les comptes. Profitez de ces nouvelles voitures et objets supplémentaires !

Votre aventure Rocket Pass 5 va débuter

Le prochain passe de combat de Rocket League arrive bientôt. 70 nouvelles récompenses uniques débarquent le 4 décembre. Le cinquième Rocket Pass inclut une nouvelle voiture inspirée des animés, la Chikara, débloquée immédiatement à l’achat du Rocket Pass Premium.

Le Rocket Pass 5 contient 70 rangs et des objets inédits, tels que les roues Holosphere, la décalco animée Metallograph ainsi que trois nouvelles explosions de but ! Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Débloquez les rangs Pro au-delà du rang 70, et obtenez des éditions peintes et spéciales de certains objets du Rocket Pass 5 !

Achetez le Rocket Pass Premium avec 1 000 crédits et obtenez l’accès à toutes ces récompenses uniques et plus encore, et gagnez jusqu’à 1 000 crédits en gravissant simplement les rangs du Rocket Pass Premium !
Rocket League on PS4

L’arrivée des plans de fabrication

Adieu les coffres, bonjour les plans ! À partir de cette mise à jour, les joueurs auront une chance d’obtenir un plan de fabrication à la suite des matchs en ligne, à la place des coffres. Avec ces plans, vous pourrez directement voir quel objet vous obtiendrez, ainsi que la quantité de crédits dont vous aurez besoin afin de créer cet objet. Chaque plan affichera également si l’objet est peint et/ou certifié. Vous pourrez même échanger vos plans et objets contre les plans d’autres joueurs.

S’il vous reste des coffres dans votre inventaire au moment de la mise à jour, ils seront convertis en plans non révélés que vous pourrez dévoiler gratuitement. Vous pourrez alors choisir de créer l’objet de ce plan, l’échanger avec un autre joueur, ou simplement le garder dans votre inventaire.

Pour consulter les plans dont vous disposez, consultez simplement l’onglet correspondant dans votre inventaire.
Rocket League on PS4

La boutique d’objets ouvre ses portes

Il existe une nouvelle façon de consulter les objets disponibles dans Rocket League. La boutique proposera de nombreux objets, dont la sélection changera toutes les 24 ou 48 heures. Vous pourrez consulter l’objet que vous souhaitez acheter, qu’il s’agisse d’une voiture peinte ou d’une explosion de but du marché noir. Vous pourrez utiliser des crédits pour vos achats dans la boutique d’objets, les mêmes que vous utilisez pour la réalisation des plans. Consultez régulièrement la boutique pour ne pas rater d’objets inédits dans les mois à venir !

Rocket League on PS4
Entre les plans, la boutique d’objets et le Rocket Pass 5, c’est une vague de nouveau contenu qui va s’abattre sur Rocket League le mois prochain. Nous espérons que vous serez prêts à entrer sur le terrain en décembre, en vue de l’année à venir !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Un jeu à succès, contenu renouvelé (souvent payant 🙄), le nouveau système devrait améliorer le système de trade, bref, excellent jeu en route pour sa 5eme saison 😎👍

Historique des modifications