Publié le

Hello Games annonce la mise à jour Synthesis pour No Man’s Sky, disponible demain

Les nouveautés comportent entre autres la récupération de pièces de vaisseau, de multiples multi-outils, et un mode Photo pour la PS VR

Bonjour, aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que la mise à jour Synthesis (notre huitième mise à jour gratuite) sera lancée demain, jeudi 28 novembre.

Cela fait quelques mois que nous avons lancé notre mise à jour BEYOND 2.0 sur PlayStation 4. Les anciens fans comme les nouveaux joueurs se sont de nouveau immergés dans l’univers de No Man’s Sky, redécouvrant les joies de l’exploration en VR, accomplissant des missions multijoueur ensemble dans nos événements communautaires réguliers, construisant des bases toujours plus élaborées dans l’espoir d’être mis en avant, et bien d’autres choses. Chacun semblait avoir trouvé un élément particulier, faisant de BEYOND la meilleure mise à jour jusqu’à présent.

Avec une mise à jour d’une telle envergure réalisée par une si petite équipe, il y aura toujours des choses à améliorer, ou des fonctionnalités parmi les préférées des fans qui, dans la folle course au lancement, passeront à la trappe. Il y a également de tous nouveaux éléments que la communauté a suggéré de mettre en place depuis BEYOND et qui, nous vous l’accordons, ne pourront qu’améliorer l’expérience.

Et comme une grande partie de notre communauté s’apprête à fêter Thanksgiving, nous avons décidé de rassembler autant que possible tous ces éléments dans une mise à jour faisant office de grand nettoyage de printemps.

Vous y trouverez, entre autres :

  • Multi-outils multiples – Quand un seul multi-outil ne suffit pas !
  • Améliorations de modificateur de terrain – Aplanissez ou restaurez le terrain en appuyant simplement sur une touche.
  • Conduite de créatures en VR – Sellez votre animal favori et chevauchez-le en réalité virtuelle complète.
  • Exonef en première personne – Maintenant disponible pour les joueurs VR comme pour les joueurs non-VR.

No Man's Sky on PS4
  • Raffinerie personnelle – Raffinez des matériaux sur la route, où que vous soyez.
  • Équipements multiples – Sauvegardez une gamme d’équipements personnalisés pour passer rapidement de l’un à l’autre.
  • Mode Photo VR – Vous avez vu un panorama éblouissant en PSVR ? Capturez-le et partagez-le.
  • Récupération de pièces et mise à jour de vaisseau – Échangez les vaisseaux dont vous ne voulez pas contre des technologies de valeur, ou améliorez-les.

No Man's Sky on PS4
  • Nouvelles technologies – Gestion de l’inventaire à distance, rechargement du jetpack en vol, distorsion d’urgence pour fuir un combat.
  • Nouvelles pièces pour les bases – Le carré, c’est bien, le triangle, c’est mieux !
  • Améliorations de la carte stellaire du vaisseau – Visuels plus clairs et de meilleure qualité.

No Man's Sky on PS4
  • …et bien d’autres choses encore !

Cette liste est déjà énorme, mais au studio, nous travaillons sur quelque chose d’encore plus percutant. Mais nous ne pouvions pas attendre davantage pour lancer des fonctionnalités-clés que beaucoup de membres de notre communauté attendaient avec impatience. Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour Synthesis et nous vous remercions sincèrement de continuer à soutenir No Man’s Sky.

Notre voyage se poursuit.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications