Publié le

Invitez quelqu’un à jouer avec vous à l’histoire partagée de Man of Medan grâce au Pass Ami, disponible aujourd’hui

De plus, le

La possibilité de jouer en mode multijoueur est une fonctionnalité majeure de l’anthologie The Dark Pictures, une série de jeux d’horreur autonomes dotés d’une narration à embranchements par les créateurs d’Until Dawn.

Dans le premier épisode de l’anthologie, Man of Medan, cinq amis partent embarquent pour le Pacifique Sud dans le but de passer du bon temps, mais se retrouvent piégés à bord d’un vaisseau fantôme qui cache un sombre secret.

Dans le cadre d’une offre spéciale, Supermassive Games offre un cadeau aux joueurs qui possèdent le jeu Man of Medan, pendant une période limitée. Du 27 novembre 2019 jusqu’au 6 janvier 2020, les joueurs qui possèdent le jeu complet (y compris ceux qui l’ont déjà acheté) recevront un Pass Ami gratuit. Ils pourront ainsi inviter un ami à faire une partie complète en mode Histoire partagée, sans que leur ami ait besoin de posséder la version complète du jeu.

(Remarque : les deux joueurs doivent posséder un compte PS Plus pour pouvoir jouer en mode Histoire partagée.)

Comment ça marche ?

Cette fonctionnalité est incluse dans la dernière mise à jour, donc le joueur possédant le jeu doit s’assurer d’avoir la version du jeu la plus récente. Une fois que c’est fait, il suffit d’aller dans le mode Histoire partagée dans le menu principal. C’est là que vous pourrez inviter votre ami à jouer au jeu.

Avant de pouvoir accepter votre invitation et de commencer à jouer, votre amis devra avoir téléchargé la version d’essai de Man of Medan disponible sur le PlayStation Store.

Une fois que vous avez utilisé votre Pass Ami, celui-ci ne sera plus disponible.

Et si cela ne suffisait pas, Supermassive Games confirme également que le DLC “Curator’s Cut”, qui était jusqu’ici un bonus de précommande exclusif, est à présent gratuit pour tout le monde, à télécharger depuis le Playstation Store.

Ce DLC vous permet de jouer une version différente de l’histoire, qui n’était pas disponible lors de votre première partie. Jouez de nouvelles scènes, obtenez de nouvelles informations, faites de nouveaux choix qui influencent l’histoire et voyez le jeu se dérouler à travers les yeux de personnages différents.

Si ce n’est pas déjà fait, obtenez votre exemplaire de Man of Medan et embarquez pour un voyage horrifique avec vos amis dès aujourd’hui. Le Pass Ami est disponible pour les joueurs jusqu’à la mi-janvier. Ne le manquez pas ! Joyeuses fêtes, et n’oubliez pas…

Ne. Jouez. Pas. Seul.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications