Publié le

Titanfall 2 et Monster Energy Supercross sont vos jeux PS Plus du mois de décembre

Ce mois-ci, découvrez des jeux où l'agilité, la customisation et la vitesse sont à l'honneur

Qu’il s’agisse de piloter un Titan ou de foncer sur la piste, les jeux PS Plus du mois de décembre vous mettent aux commandes d’engins puissants et rapides.

En voici un peu plus sur les jeux gratuits pour les abonnés PS Plus :

Titanfall 2

La Milice de la Frontière ne pourra l’emporter que si l’entente est parfaite entre le Titan et son Pilote. Dans Titanfall 2, cet intense FPS concocté par Respawn Entertainment, vous découvrirez la mobilité à haute vitesse en tant que Pilote capable de manœuvrer rapidement dans toutes les directions sur le champ de bataille. Mais quand les choses deviennent sérieuses, vous avez la possibilité de faire appel à un Titan de guerre massif que vous pourrez piloter pour essayer de changer le cours de la bataille.

Dans la campagne solo acclamée par la critique, le joueur incarne Jack Cooper, fusilier reconverti en Pilote, qui se retrouve pris derrière les lignes ennemies avec BT-7274, son nouveau partenaire Titan. Pour échapper à l’IMC et remporter la bataille, ils devront apprendre à travailler ensemble pour devenir une unité de combat efficace. Les compétences que vous gagnez en solo sont aussi conservées dans les modes multijoueur explosifs de Titanfall 2, où le chaos règne en maître pour quiconque s’aventure à combattre en ligne*.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame


Monster Energy Supercross – The Official Videogame inclut les véhicules, pistes et pilotes officiels du Supercross Championship. Vous pouvez personnaliser vos motos et vos pilotes grâce à de nombreux éléments et marques. Concevez votre pilote idéal et affronter les joueurs du monde entier. L’éditeur de circuits vous permet de créer et de partager vos propres créations avec les autres joueurs. Choisissez parmi plusieurs stades, personnalisez-le et partagez-le avec la communauté.

Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame seront disponibles du 3 décembre au 6 janvier.

Cela veut donc dire qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour obtenir les jeux PS Plus de novembre (Nioh et Outlast 2), alors dépêchez-vous de télécharger ces jeux avant le 3 décembre.

Firewall on PS4

Pour les possesseurs de PS VR**, ce mois de décembre proposera également un essai gratuit limité / une semaine de Double XP pour Firewall Zero Hour. Uniquement pour les abonnés PS Plus !

L’essai gratuit limité sera disponible sur le PS Store du 3 décembre (17 h 00 CET) au 9 décembre (17 h 00 CET). Les joueurs peuvent faire équipe et plonger dans la bataille pour tester les dernières cartes, armes et autre équipement. Terminez des missions, gagnez des récompenses et améliorez votre niveau avec le Double XP !

Pour plus d’informations sur PS Plus, consultez notre page Web.

*Connexion à Internet et abonnement à PS Plus (vendu séparément) obligatoires pour le multijoueur en ligne.

**Veuillez consulter les directives relatives à la sécurité concernant l’utilisation de PlayStation VR. PlayStation VR ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 12 ans. Un système PlayStation 4, PlayStation VR et PlayStation Camera sont requis pour profiter des fonctionnalités de la réalité virtuelle.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
7 commentaires
0 réponses de l'auteur

Titanfall 2, depuis le temps, bon nombre de joueurs doivent le posséder, voir l’avoir revendu, pour supercross, les différents test aperçu ne sont pas flatteurs, et donne le sentiment d’un jeu à oublier rapidement. Je n’attends rien du ps+ de mon côté, mais je pense qu’il y aura des déçus, mais c’est vrai qu’il y a tant d’autres possibilitées de jeux à offrir, voir indépendant ou VR !!!! C’est bientôt Noël…….. 🎅😉🎁

2

Bof votre selection. Par contre j’aimerais bien que mon logo psn+ ne soit plus présent. Depuis aout que j’y suis plus.

Marrant (si on veut), moi qui suis encore Ps+ je n’ai plus ce fameux macaron sur le blog… comme quoi… ;-(

2.2

Oui c’est bizarre et en plus plus personne ne vérifie. Que ce soit sur les abonnements et le blog

Moyen moyen, on verra en janvier…mais de la VR ce serai bien un peu!

Alors que chez la concurrence on tape du poing sur la table, avec une offre réellement alléchante et qui ne cesse de s’enrichir, chez Sony c’est pas là même histoire, clairement… Un mois osef (au mieux), encore un… Décevant.

A quand l’incorporation du PS + dans le PS now? Parce que supercross est déjà disponible dans le now. Je paye donc 2 abonnements avec des jeux offerts disponibles dans l’autre. Sony c’est pas cool!

Historique des modifications