Publié le

Défiez les meilleurs temps du Champion du Monde de F1 Lewis Hamilton dans le nouveau DLC de GT Sport, disponible aujourd’hui

De plus, la mise à jour 1.50 apporte de nouvelles voitures, de nouvelles manches à la GT League, et bien plus

En plus de la mise à jour 1.50 d’hier, qui a prodigué aux joueurs 5 nouvelles voitures, des additions à la GT League et plus encore, Gran Turismo Sport s’est également vu agrémenté aujourd’hui d’un tout nouveau DLC payant, le Défi contre-la-montre de Lewis Hamilton, qui est disponible à l’achat sur le PlayStation Store.

Faisons un petit tour d’ensemble des nouveautés.

Défi contre-la-montre de Lewis Hamilton

Essayez de battre les temps de Lewis Hamilton dans ce nouveau DLC payant de Gran Turismo Sport.

Il s’agit d’un mode de jeu solo dans lequel le joueur doit relever des défis pour battre les records de meilleur temps au tour établis par le ‘Maestro de Gran Turismo Sport’ en personne, Lewis Hamilton. Six fois Champion du monde de F1, Lewis Hamilton a d’ailleurs lui-même établi ces records dans Gran Turismo Sport !

En plus du défi de pilotage, ce mode inclura des replays de Lewis Hamilton et des guides stratégiques (vidéos) réalisés par Lewis lui-même, qui vous permettront de relever les défis tout en apprenant vraiment à améliorer vos compétences avec le Maestro.

Ce DLC est disponible sur le PlayStation Store dès aujourd’hui, le 28 novembre. Obtenez de nombreuses voitures en récompense en sortant vainqueur des évènements, repoussez la limite d’accumulation de la monnaie de jeu, et obtenez encore bien d’autres surprises !

10 défis

Au total, ce sont 10 défis au volant de la ‘Mercedes-AMG GT3’ et de la ‘Sauber Mercedes C9’ qui vous attendent.

GT Sport - 1.50 Update on PS4

C’est en pilotant qu’on devient pilote : les replays et les fantômes de Lewis

Dans tous ces défis, il est possible de consulter des replays de Lewis Hamilton et d’afficher le fantôme de sa voiture. Vous pouvez consulter des données de conduite, comme par exemple les instances de freinages et les manipulations de vitesse, quand vous voulez et autant que vous le voulez.

Et même si sa voiture fantôme vous fait manger sa poussière fantôme, vous pourrez demander au jeu de replacer le fantôme près de votre propre emplacement à chaque secteur, et même configurer un temps d’écart (en secondes) avec le fantôme afin de relever ces défis comme si vous pilotiez contre Lewis lui-même !

Guide stratégique

Certaines pistes seront accompagnées d’un tutoriel vidéo dans lequel Lewis Hamilton vous prodiguera des conseils sur la meilleure façon d’aborder ces pistes. Apprenez les techniques d’un Champion du Monde !

Classement global mondial

Chaque défi est compatible avec le “Classement Amis” et les “10 Meilleurs”. Vous pouvez ainsi vous battre non seulement contre les records de Lewis Hamilton, mais également contre les joueurs du monde entier !

GT Sport - 1.50 Update on PS4

De la monnaie de jeu en récompense

Enregistrer des temps de tour avec des résultats de Bronze ou mieux vous vaudra de la monnaie de jeu. Complétez tous les défis, et vous serez récompensé avec encore plus de monnaie !

Repousser la limite d’accumulation de la monnaie de jeu

Bonne nouvelle pour les joueurs ayant atteint la limite d’accumulation de monnaie de jeu et qui commençaient à perdre des sous après les courses : en obtenant des résultats Or ou meilleurs dans tous les défis, vous repousserez la limite d’accumulation de la monnaie de jeu, qui passera des 20 millions de base à 100 millions.

Des voitures en récompense

Des voitures vous récompenseront spécialement pour chaque niveau de succès des défis. Les joueurs qui parviendront à surmonter ces défis dans des conditions encore plus difficiles recevront un prix spécial, dont le design a été supervisé par l’équipe “Project 44” de Lewis Hamilton !

Mise à jour gratuite 1.50

Nouveaux véhicules

  • RE Amemiya FD3S RX-7 (N400)
  • Jaguar Vision Gran Turismo Coupe 20 (Gr.X)
  • RUF CTR3 ’07 (N700)
  • Toyota 86 GT “Limited” ’16 (N200)
  • BMW M3 Coupe ’03 (N300)
GT Sport - 1.50 Update on PS4 on PS4GT Sport - 1.50 Update on PS4 on PS4

Véhicule en vedette : RE Amemiya FD3S RX-7(N400)

L’Amemiya μ Boost up 7 est une voiture qui a été conçue par la RE Amemiya Corporation, les légendaires ajusteurs de voitures à puissance rotative, célèbres pour leurs activités dans le Super GT et le D1GP.

Les parties aérodynamique à l’avant, à l’arrière, et sur les côtés, ainsi que le magnifique kit lumière à position fixe, sont tous des designs originaux de RE Amemiya. RE Amemiya dispose d’une grande variété de pièces détachées aérodynamiques disponible, avec même un kit de réplique GT, mais ce modèle particulier a une présence qui le fait se démarquer des autres.

En termes de performances en conduite, les spécifications n’ont rien à envier à cet extérieur unique. Bien que le turbo reste standard, avec une puissance qui n’augmente que via un boost additionnel, la voiture fournit quand même plus de 364 chevaux, avec un boost maximum d’1kg, et un couple maximum de 47kgfm. Elle est configurée pour produire un couple abondant dans une gamme moyenne.

Elle également équipée d’un kit intercooler monté à l’horizontale, un nettoyeur d’air issu du marché secondaire, un échappement en queue de dauphin, et tout ce qui appartient au système de refroidissement, aux accessoires, ou au système d’échappement a été entièrement remis à jour.

En plus de ces spécificités moteur, la suspension ajustable Quantum d’Amemiya a été perfectionnée, à un niveau qui révèle pleinement la vraie personnalité de la FD3S : la machine ultime pour acculer ses adversaires. Dans le magazine DVD Japonais “Hot version”, elle était présentée comme étant tout simplement imbattable sur les routes sinueuses, et a été surnommée “Le Seigneur-Démon des routes de montagne”.

GT League

  • Ligue de pilote débutant : 2 nouvelles manches ajoutées à la The Passion of Dr. Wankel
  • Ligue de pilote amateur : 2 nouvelles manches ajoutées à la Boxer Spirit
  • Ligue de pilote professionnel : 2 nouvelles manches ajoutées à la Vision Gran Turismo Trophy +
  • Ligue d’endurance : 1 nouvelle manche ajoutée aux X2019 Competition Endurance Series

GT Sport - 1.50 Update on PS4

N’oubliez pas, vous pouvez trouver toutes les dernières informations sur GT Sport ici sur le PlayStation.Blog ainsi que sur le site Gran Turismo officiel. En attendant la prochaine fois, pilotes, nous vous verrons sur les pistes.

*Le DLC du Défi contre-la-montre de Lewis Hamilton nécessite un achat via le PS Store
**une connexion internet sera nécessaire pour effectuer la mise à jour

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ca fait cher le contre la montre.

Historique des modifications