Publié le

Media Molecule fête 25 ans de jeu dans Dreams

Découvrez comment le studio marque l'anniversaire de PlayStation avec un relookage à la façon des jeux des années 90 et une grande fête d'anniversaire

C’est incroyable de se dire que la toute première PlayStation a débarqué dans les magasins il y a 25 ans de cela, d’abord au Japon, puis dans le reste du monde moins d’un an après ! Vous n’en revenez pas ? Nous non plus !

La PS1 a accueilli des aventures, des personnages et des histoires qui ont marqué durablement les esprits, comme (respirez un grand coup !) Spyro the Dragon, Crash Bandicoot, Final Fantasy VII (et VIII et IX), Tomb Raider, Oddworld, Parappa the Rapper, Silent Hill, Resident Evil, Gran Turismo, MediEvil, Metal Gear Solid ou encore Time Crisis, pour n’en citer que quelques-uns !

Nombre de ces titres ont résisté à l’épreuve du temps et occupent encore le devant de la scène aujourd’hui. Certains ont connu des suites sur une autre génération et d’autres ont même eu droit à un remake !

Pour célébrer ce grand moment de l’histoire du jeu vidéo, nous avons décidé d’organiser un événement spécial PS1 dans le Dreamiverse, et en avons profité pour relooker certains de nos personnages à la mode des jeux PS1 des années 90 ! Vous pouvez rejoindre la fête dès maintenant dans l’Accès anticipé de Dreams, dont voici quelques images ci-dessous. Mais d’abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE, PLAYSTATION ! <3

Joyeux anniversaire, PlayStation ! Aux 25 prochaines années, de la part de toute l’équipe de Media Molecule !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications