Publié le

PUBG, Wolfenstein: The Old Blood et F1 2019 rejoignent PS Now en décembre

Affrontez une île entière d'ennemis, infiltrez une forteresse ennemie dans un blockbuster bourré d'action, et gagnez le championnat

Salut à tous les fans de PlayStation ! La période de Noël approche et il est temps de penser à prendre du repos pendant cette période. Une belle brochette de nouveaux jeux débarque dans la bibliothèque PlayStation Now, qui contient plus de 700 jeux en tout. À partir d’aujourd’hui, les abonnés PS Now peuvent profiter de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUGB), Wolfenstein: The Old Blood et F1 2019, disponibles en streaming et téléchargement avec PS Now.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Avec PUBG, explorez, pillez et soyez plus malin que vos adversaires pour être le dernier survivant dans une expérience de jeu exaltante, remplie de moments inattendus et bourrés d’adrénaline. Affrontez 100 joueurs sur une île lointaine pour en être le dernier. Souvenez-vous que la stratégie est tout aussi importante que vos compétences en tir. (Disponible en téléchargement (PS4 uniquement) et en streaming jusqu’au 3 mars 2020)

N’oubliez pas les jeux du mois dernier, dont Persona 5, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre et Hollow Knight.
Et, souvenez-vous, God of War, Grand Theft Auto 5, Uncharted 4 et Infamous Second Son sont disponibles en streaming et téléchargement sur PS Now jusqu’au 2 janvier 2020. N’oubliez pas d’y jeter un œil d’ici là !

Si vous n’avez pas encore essayé PlayStation Now, c’est le moment idéal de profiter de l’essai gratuit de 7 jours sur PS4 et PC*.

N’oubliez pas de revenir nous voir pour plus d’infos sur PS Now. Bon jeu !

*Conditions générales en vigueur. Uniquement pour les nouveaux abonnés. Une carte bancaire ou un compte PayPal est nécessaire.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur

vous avez oublié de mentionné que Wolfenstein: The Old Blood et F1 2019 seront retirés dans 365 jours

3 mois pour un battle royal, c’est en fait comme une grosse démo. Au prix de l’abonnement du PS now, on attend mieux.

Historique des modifications