Publié le

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

L'arrivée de Stardust Odyssey, Arise: A Simple Story, EarthNight et Ancestors: The Humankind Odyssey

Volez à travers la galaxie, débutez un pèlerinage post-mortem ou retracez les premiers pas d’un homme avec les sorties PlayStation Store de la semaine. En plus de Stardust Odyssey, Arise: A Simple Story et Ancestors: The Humankind Odyssey, vous pourrez également plonger sous terre dans EarthNight ou vivre une expérience horrifique sans égale dans Simulcara.

Retrouvez ci-dessous plus d’informations sur ces jeux et toutes les autres sorties numériques des sept prochains jours*.

Arise: A Simple Story | Sort le mardi 3 décembre

Pourquoi s’y intéresser :

Débutez un pèlerinage épique dans l’au-delà dans cette magnifique aventure à la troisième personne de l’équipe espagnole Piccolo Studios. Les paysages idylliques se transformeront tandis que vous revivrez des moments-clés de votre vie antérieure, pour une expérience douce-amère mais véritablement magique.

Stardust Odyssey | Sort le mardi 3 décembre

Pourquoi s’y intéresser :

Lancez des sorts dévastateurs pour voler les cargaisons d’autres voyageurs, en incarnant un pirate intergalactique naviguant à travers le cosmos dans cette aventure de science-fiction captivante en PS VR. Ce titre propose une esthétique alien des plus uniques, ainsi qu’une option de jeu en co-op.

Ancestors: The Humankind Odyssey | Sort le vendredi 6 décembre

Pourquoi s’y intéresser :

Patrice Desliets, créateur d’Assassin’s Creed et directeur de Prince of Persia: Sands of Time, est de retour avec ce jeu de survie ambitieux retraçant les défis d’un groupe de primates en Afrique préhistorique. Étendez votre clan et apprenez de nouvelles techniques pour laisser votre trace dans le nouveau monde.

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Arise pour ma part et shuttle commander vr

Arise et certainement Blair witch. Tools up a surveillé pour le multi local, et Trax, purement inconnu pour moi. 😉

Par contre, totalement mdr 😂 concernant l’annonce de sortie de Jumanji, castle crashers et ice age scrat, jeux probablement déjà fini par de nombreux joueurs….. 🤔, on change pas une équipe qui gagne 😜👍

Tamarin et no way out ????? Annoncés pour Halloween, et bientôt Noël, et rien….. 🙄

Blair witch pour moi.

Historique des modifications