PlayStation Blog en français

Empêchez le temps d’être réécrit et sauvez un héros légendaire dans Destiny 2 La Saison de l’Aube, demain sur PS4

0 0
Empêchez le temps d’être réécrit et sauvez un héros légendaire dans Destiny 2 La Saison de l’Aube, demain sur PS4

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les nouvelles quêtes, les nouvelles primes, et la rencontre à 6 joueurs qui vous attendent

La Saison de l’Aube est là, et tout le monde chez Bungie est impatient de faire découvrir le nouveau chapitre de l’histoire Destiny au monde.

J’ai la chance de travailler avec une foule de personnes passionnées et créatives. Vous en avez d’ailleurs vu quelques-unes dans la vidéo de présentation de notre Saison en direct cette semaine au cours de laquelle elles vous ont dévoilé plein d’infos passionnantes (et cette bande-annonce riche en action). Aujourd’hui, je vais vous donner un aperçu des nouveautés qui vous attendent cette Saison.

Destiny 2 on PS4

Notre histoire reprend là où la dernière Saison s’est arrêtée. Le 10 décembre, nous rejoindrons les Gardiens du monde entier pour un voyage dans le temps pour tenter de sauver un héros légendaire, Saint-14.

L’histoire de La Saison de l’Aube se déroule au fil de nouvelles quêtes, de nouvelles primes et d’un affrontement pour 6 joueurs, que nous avons appelé le Cadran Solaire. Lors de cet affrontement, la Cabale tente de changer le cours de la Guerre Rouge en réécrivant l’histoire. Nous entrerons dans la chronologie détraquée et tenterons de les arrêter avant qu’ils ne réussissent.

Vous découvrirez dans la Saison de l’Aube un nouvel artefact dont vous pourrez augmenter la puissance. Vous pourrez augmenter la puissance de votre artefact tout au long de la Saison, ce qui vous permettra de déverrouiller de nouvelles modifications à insérer dans des armes et une armure inédites pour personnaliser votre style de jeu.

Chez Bungie, lorsque nous parlons de ce à quoi nous voulons que le jeu Destiny 2 ressemble, nous parlons de l’exploration d’un monde vivant qui change à chaque Saison. Nous voulons qu’il y ait un fil conducteur qui relie chacun de nous à un moment unique dans le temps avec, espérons-le, moins de démêlés avec la Cabale.

Cela permet également de voir se dessiner de nouvelles aventures à l’horizon. L’origine conceptuelle du Cadran solaire était la suivante : « Que ferait Osiris avec toutes ses connaissances de la technologie Vex ? » « Comment la transformerait-il ? »

Le but est donc de récupérer ces connaissances auprès des Vex, de démanteler la technologie et de la transformer pour créer une machine capable de manipuler le temps. Une machine qu’il a construite après d’innombrables simulations, mais qui existe à présent dans la réalité. Nous nous sommes documentés sur une multitude de choses, parmi lesquelles les astrolabes, les machines à écrire, la cartographie ancienne, les boussoles et, bien sûr, les cadrans solaires.

Destiny 2 on PS4Destiny 2 on PS4

Nous avons toujours voulu faire revenir Saint. Et heureusement, dans la mesure où nous pouvons jouer avec le temps, nous avions une occasion unique de vous faire découvrir qui il était avant de devenir la légende que nous connaissons tous.

Les Terres de rouille plaisaient particulièrement à l’équipe. Cette carte a été notre premier terrain de test pour le JcJ et c’est celle que nous avons perfectionnée en JcJ au sein du studio. C’est passionnant de pouvoir la proposer à des anciens et des nouveaux joueurs de Destiny.

Sur cette image, les joueurs sont aspirés par le temps à l’intérieur du Cadran Solaire. Du point de vue conceptuel, nous voulions prendre des fragments du Cadran Solaire et les étirer, les déchirer et les déformer tout au long de l’expérience pour montrer les échos de son existence à l’intérieur de l’espace entre les réalités.

Destiny 2 on PS4

Depuis le tout début, nous avons exploré des thèmes, des conflits et des humeurs capables de relier les Saisons entre elles. Ce travail préliminaire a guidé beaucoup de nos décisions lors de la conception. C’est toujours un plaisir de pouvoir partager certains des éléments les plus emblématiques qui se retrouvent dans le jeu.

Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de jeter un coup d’œil à la Saison de l’Aube. Rendez-vous dans la Tour le 10 décembre !