Publié le

La version complète de Dreams sortira sur PS4 en février prochain

Media Molecule nous détaille ce que les joueurs pourront attendre du jeu lors de sa sortie pour la Saint-Valentin

La sortie officielle de Dreams est prévue pour le jour de la Saint-Valentin en 2020, et le jeu est désormais disponible en précommande.

Cette année a été riche en défis pour nous : nous avons lancé l’accès anticipé du jeu en avril, assisté au développement de la communauté Dreams grâce à ses incroyables créations et avons continué à travailler sur de nombreux ajouts passionnants. Ci-dessus, vous pouvez visionner la toute nouvelle bande-annonce qui a été diffusée plus tôt dans la journée à l’occasion du State of Play de décembre 2019 : vous pourrez y retrouver nos jeux préférés de la communauté, ainsi qu’un aperçu du jeu sur lequel nous travaillons pour le lancement de Dreams, entièrement créé avec les mêmes outils que nous fournissons aux joueurs.

Depuis le début de l’accès anticipé, nous avons pu voir apparaître un certain nombre de créateurs très expérimentés qui développent leurs propres personnages et séries, qui alimentent leur propre communauté, qui créent des contenus viraux, qui inventent de nouveaux genres de jeu et qui collaborent avec d’autres joueurs partout dans le monde. Mais nous avons surtout mis à jour le jeu en nous appuyant sur les commentaires des utilisateurs afin d’améliorer leur expérience de jeu ainsi que pour faciliter la recherche et la création de contenus passionnants. 

Dreams on PS4
 

Nous avons également travaillé sur toute une série de nouveaux éléments destinés à inspirer les joueurs pour le lancement du jeu, avec notamment une toute nouvelle introduction au jeu, une nouvelle série de didacticiels, des outils améliorés, de nouveaux contenus ainsi qu’un jeu intitulé Le Rêve d’Art.

Nous avons conçu Le Rêve d’Art pour montrer les possibilités infinies offertes par Dreams : ce jeu mêle différents genres, présente des personnages étonnants et met en avant notre amour pour la musique.

Nous avons également prévu d’autres ajouts extraordinaires après le lancement du jeu… mais réservons cela pour un prochain article sur le blog ! Si vous ne disposez pas encore de Dreams en accès anticipé, vous pouvez le précommander dès maintenant sur le PlayStation Store pour pouvoir commencer à jouer à partir du 14 février pour la somme de 39,99€. En guise de remerciement, tous les joueurs ayant participé à l’accès anticipé pourront bénéficier de la version complète de Dreams en téléchargeant une mise à niveau gratuite (connexion internet et compte PlayStation Network requis).

Si vous avez toujours rêvé de créer quelque chose sans savoir par où commencer, si vous êtes capable de vous perdre dans de nouveaux univers des heures durant pour vivre des expériences extraordinaires, ou si vous souhaitez tisser des liens avec des joueurs créatifs du monde entier, nous vous attendons sur Dreams le 14 février. 

Envie de découvrir d’autres expériences incroyables conçues dans Dreams ? Retrouvez-nous le 26 janvier à l’occasion de la première cérémonie annuelle des IMPY Awards au cours de laquelle nous féliciterons les meilleurs créateurs et créations de Dreams de notre phase d’accès anticipé.

Toute l’équipe de Media Molecule tient bien évidemment à remercier chaleureusement les joueurs de l’accès anticipé. C’est vous qui avez façonné ce jeu et rendu son lancement possible. Votre bienveillance et vos encouragements nous motivent toujours plus de jour en jour. Vous faites de Dreams un monde merveilleux. 

Nous avons hâte de vous accueillir dans Dreams en février, et espérons que vous avez apprécié la bande-annonce !

7 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Content pour toi Gauffreman que ta création SlidEout a été montré dans ce State of Play ! Demande à MM de t’embaucher parce que Bretagne et Grande Bretagne c’est pas si loin^^

hé hé Merci Nigh! Ça me fait quelque chose aussi! Et t’inquiète l’infiltration chez Mm est en cours, j’espère obtenir une réponse favorable… Puis comme tu dis c’est pas si loin, je pourrai presque y aller en pédalo…

Chapeau !!

2.2

Merci Allez reste plus qu’à attendre le support VR pour révéler tout mon potentiel gnéhéhéhé

J’attend également impatiemment le support VR de Dreams ! Il pourrait proposer une multitude d’expériences au PSVR régulièrement avec un seul jeu ! Mais c’est plutôt le silence radio en ce moment sur ce sujet.

3.1

Quelques infos données par Abbie Heppe sur twitter: Ils sont en train de bosser sur la VR en ce moment, ça fonctionne mais il reste encore du taff (ils l’utilisent déjà dans leur bureau), ils espèrent sortir le support VR dès que possible mais ça sera après la sortie, et il n’y aura pas à attendre la PS5 pour en profiter, c’est bien destiné à la PS4. (et il sera bien possible de faire des jeux utilisant les ps moves)

Donc faudra attendre un peu, mais visiblement pas trop longtemps, j’ai bien hâte!

Ton wipeout est vraiment bien fichu. Visuellement ca claque. C’est hyper fluide. Tu as bien raison de tenter ta chance chez mm studio

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications