Publié le

Le jeu de battle royale à thème fantasy Spellbreak arrive sur PS4

Regardez la première bande-annonce et lisez de nouveaux détails sur le jeu multi-joueur compétitif en cel-shading, y compris les premières informations sur la bêta PS4

Aujourd’hui, je suis ravi de vous annoncer que Spellbreak sortira sur PS4, et que nous sommes actuellement en train de travailler sur une bêta qui sera disponible pour les joueurs PS4 au début de l’année 2020.

Spellbreak est un battle royale se déroulant dans un univers de fantasy, dans lequel vous incarnez un Battlemage, lancez de puissants sorts, combinez plusieurs éléments et pouvez voler à travers le monde (ou vous téléporter, effectuer un Pas de l’ombre ou utiliser une myriade d’autres compétences de déplacement). Les fusils et les grenades ont leurs limites. Nous voulions explorer quelque chose de différent, quelque chose qui nous rappellerait les romans de fantasy avec lesquels nous avons grandi.

GameTitle on PS4

Nous nous sommes inspirés de jeux de tir old-school, avec des skillshots et des déplacements complètement fous, auxquels nous avons ajouté une touche de modernité pour créer un système de combat qui ressemblerait vraiment à de la sorcellerie offensive dans un monde de fantasy. Ajoutez à cela notre version du battle royale, des éléments inspirés de jeux rogue-like et de RPG, le tout dans un style artistique magnifique, et le résultat est quelque chose qui nous paraît absolument unique.

Notre équipe a travaillé dur pour donner vie au monde dévasté de Spellbreak, avec des visuels picturaux magnifiques en cel-shading, inspirés de l’animation traditionnelle et des animes. Vous serez transporté dans les Hollow Lands, et même si vous serez tenté d’en explorer les moindres recoins, ne soyez pas trop téméraire, car les mages ennemis peuvent se trouver n’importe où, et ils chercheront à mettre fin à votre aventure. Lancez des quêtes, découvrez du contenu en continu, et apprenez-en plus sur l’histoire et l’univers approfondi que nous avons créé autour du jeu.

Maîtrisez votre magie

GameTitle on PS4

Choisissez vos gants avec soin. Dans Spellbreak, vous pouvez porter deux gants magiques possédant chacun deux capacités différentes, pour un total de quatre options de combat actives et d’innombrables combinaisons possibles. Des runes vous octroient de puissantes capacités de déplacement et de soutien pour compléter votre arsenal magique. L’équilibre entre la vitesse de déplacement et les nombreux pouvoirs de skillshot donne naissance à un système de combat complet, basé sur les compétences, que les joueurs devront apprendre à maîtriser.

Créez des combinaisons de sorts élémentaires

GameTitle on PS4

Utilisez le vent pour vous propulser dans les airs ou créer une tornade vers laquelle vos ennemis seront attirés, puis lancez un sort de feu ou de foudre sur cette tornade pour maximiser vos dégâts. Équipez un gant de gel pour créer un chemin de glace sur lequel vous pourrez glisser avec vos équipiers, ou que vous pourrez faire fondre à l’aide d’une boule de feu. Dans Spellbreak, vous pourrez créer des dizaines de combinaisons de sorts différentes, et vous devrez apprendre à toutes les maîtriser si vous voulez surpasser vos ennemis.

Choisissez votre classe, créez votre build

GameTitle on PS4

En plus des combats démesurés, nous voulions que les joueurs puissent retrouver dans Spellbreak le bonheur de la personnalisation de personnage typique des RPG. Vous pouvez non seulement vous équiper de deux gants à la fois, mais aussi choisir une classe qui déverrouille différentes compétences, et bénéficier d’un certain nombre de pouvoirs afin de personnaliser davantage votre style de jeu. Jouez à votre façon ou faites équipe avec des amis pour coordonner vos personnages (ou mettre le feu à l’un de vos équipiers par erreur… oups !).

Devenez le plus puissant des Battlemages

GameTitle on PS4

Pour remporter la victoire, dans Spellbreak, il vous faudra être rapide en combat, utiliser des tactiques magiques intelligentes et faire des choix stratégiques astucieux. Et avoir un peu de chance, aussi. Nous sommes persuadés que Spellbreak trouvera parfaitement sa place sur PS4, et nous sommes impatients de le partager avec vous tous.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
lmMisterMeeseeks 10 décembre 2019 @ 21:28
1

Ça m’intéresse. Grandement . Vivement l’ouverture des préco du pack fondateur en Belgique.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications