PlayStation Blog en français

Godfall annoncé sur PlayStation 5, le Looter-Slasher sera présent sur la prochaine génération

0 0
Godfall annoncé sur PlayStation 5, le Looter-Slasher sera présent sur la prochaine génération

Keith Lee, PDG de Counterplay Games, nous présente un jeu d’un nouveau genre, Godfall.

Nous avons fondé Counterplay Games avec un désir particulier, celui de créer des jeux centrés sur un niveau élevé de maîtrise personnelle qui récompenseraient les joueurs pour le temps investi sur nos hits. Avec Godfall et le matériel incroyable que représente la PlayStation 5, nous avons la chance de pouvoir concilier ces deux points.

Notre objectif, sur Godfall, est de combiner les caractéristiques des ARPG de fantasy basés sur le butin et des jeux de combat au corps à corps en vue subjective pour développer un nouveau genre : le Looter-Slasher. Notre jeu est d’une part basé sur l’équipement et d’autre part sur les compétences des joueurs. Godfall offre des combats offensifs basés sur la maîtrise qui vous récompenseront avec du butin puissant qui vous inspirera pour vos prochains sets de personnages.

Godfall on PS4

Les combats au corps à corps en vue subjective de Godfall sont fluides, dynamiques et interactifs, et privilégient l’attaque à la défense. Bien que de nombreux jeux actuels présentent davantage un défi du style jeu du chat et de la souris, nous voulions offrir une nouvelle dimension lors des combats avec un degré de rejouabilité élevé. Dans Godfall, attendez-vous à des combats satisfaisants à un contre plusieurs ainsi qu’à des boss redoutables.

Godfall on PS4

Godfall a été conçu dès le départ avec le co-op à l’esprit. Vous pouvez jouer au jeu en solo, duo voire même trio. Vos ennemis répondront de manière dynamique et adapteront leur comportement et leur schéma d’attaque en fonction de la taille de votre groupe. Notre objectif pour le co-op est « l’union fait la force, et tout le monde s’amuse ».

Godfall on PS4

Vous aurez davantage de détails sur Godfall au printemps. Nous sommes honorés de vous présenter Godfall sur PlayStation 5 pour la fin 2020. Plus de détails sur Godfall.com, et restez à l’écoute !