Publié le

BoxVR rajoute 12 exercices et 40 pistes dans sa mise à jour d’aujourd’hui

En se basant sur les retours de la communauté, le jeu PS VR inspiré par la boxe accueille les genres électro, rock et métal des années 80

Nous avons la joie de vous annoncer qu’une énorme mise à jour pour BoxVR sort aujourd’hui, avec 12 nouveaux exercices et plus de 140 minutes de musique inédite.

BoxVR est un jeu de réalité virtuelle qui s’inspire de la boxe en transformant votre PlayStation VR en un coach personnel pour vous aider à brûler des calories en vous défiant à faire des directs, des esquives, des squats et des uppercuts lors de programmes d’entraînement intensif.

Ayant tenu compte des demandes les plus sollicitées de la part des joueurs, BoxVR va inclure plus de 40 pistes issues de divers genres musicaux, dont l’électro, le rock et le métal des années 80. Ayant proposé un vote parmi la communauté des joueurs, nous avons demandé aux joueurs quels nouveaux types de musique ils désiraient écouter en s’entraînant et à la suite du flot de réponses sur les réseaux sociaux, les choix les plus demandés ont été intégrés dans la mise à jour.

Les pistes seront accompagnées de 12 nouveaux exercices dynamiques qui vous permettront de brûler les calories à un rythme électrisant. La chorégraphie des exercices a été faite par des coachs sportifs personnels pour vous procurer un entraînement physique authentique dans votre salon.

BoxVR on PS4

Ianthe, notre chef sportif, a aussi préparé un nouveau défi pour le mois de janvier. Nous vous présenterons une nouvelle leçon chaque jour, dont la durée et la difficulté augmenteront au fil du mois. Alors suivez bien les réseaux sociaux pour y participer !

BoxVR on PS4

Conçu pour être utilisé par tous les joueurs ayant différents niveaux sportifs, BoxVR vous offre l’occasion de vous entraîner chez vous avec une sélection de chorégraphies, à durée et intensité variées, pour un seul joueur mais aussi jusqu’à 5 joueurs avec des défis à temps réel. Les joueurs peuvent aussi créer leurs propres programmes pour tester leurs limites et renouveler sans cesse leur expérience sportive.

BoxVR on PS4

“BoxVR a eu un énorme impact dans la réalité virtuelle en élargissant les horizons de cette industrie bien plus loin que ce que tout le monde attendait. Nous avons réussi à démontrer qu’il existe une vaste communauté de joueurs enthousiastes qui se passionnent pour les voies alternatives du sport, mais en plus que le potentiel de la réalité virtuelle n’a pas de limites”, affirme Sameer Baroova, cofondateur de FitXR. “Nous avons l’immense plaisir de travailler directement avec la communauté pour améliorer l’expérience principale du titre avec du nouveau contenu et nous avons hâte de voir comment les joueurs vont réagir et s’entraîner avec.”

BoxVR a reçu la récompense de “Meilleur jeu de fitness VR de l’année” par VR Fitness Insider et sa communauté comprend désormais plus de 100 000 joueurs souhaitant révolutionner leur entraînement sportif grâce à la réalité virtuelle.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications