Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Untitled Goose Game, Wattam et bien d'autres sortent sur PS4

Les sorties PlayStation Store de cette semaine sont marquées par deux expériences peu communes et radicalement différentes : semez le chaos dans un village paisible en incarnant un volatile détrousseur dans Untitled Goose Game, ou réunissez des citoyens éparpillés à travers la galaxie en tant qu’étrange maire vert et cubique de Wattam.

Découvrez-en plus sur ces jeux, et consultez la liste complète des sorties de la semaine ci-dessous*.

Untitled Goose Game

Pourquoi s’y intéresser :

Ce jeu d’énigmes isométrique vous met dans la peau d’une oie kleptomane, cherchant à accomplir ses différentes tâches machiavéliques tout en évitant la fureur des habitants. Chaque lieu du village offre différents objectifs, qu’il vous faudra remplir à grands renforts de discrétion, de panique et de COIN-COIN. Un titre véritablement charmant, et débordant de défis post-crédits qui vous donneront du fil à retordre. La loi, c’est l’oie.

Wattam

Pourquoi s’y intéresser :

Cette délicieuse et étrange concoction est le résultat d’une collaboration de cinq ans entre deux concepteurs de talent : Keita Takahashi, créateur de Katamari Demacy, et Robin Hunicke, producteur du jeu Journey venu des studios thatgamecompany. Incarnez un maire cherchant à reconnecter ses citoyens, éparpillés aux quatre coins de la galaxie.

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications