Publié le

Des ennemis légendaires, des bonus de personnage, et plus encore vous attendent dans le nouveau mode de jeu en coopération Survie de ReadySet Heroes, disponible aujourd’hui

De plus, le dungeon crawler bénéficiera d'un week-end d'essai gratuit à partir de demain, le 19 décembre

Salut à tous les fans de PlayStation ! L’équipe de ReadySet Heroes a travaillé d’arrache-pied sur le tout nouveau mode Survie que je suis ravi de vous présenter enfin.

C’est un mode JcE coopératif dans lequel les parties sont déverrouillées au fur et à mesure de la progression. Et pour la première fois dans ReadySet Heroes, quatre joueurs peuvent combattre dans la même équipe ! En plus, la mise à jour est disponible dès maintenant !

Le mode Survie

Le mode Survie a lieu dans de nouvelles salles de donjons plus grandes créées exclusivement à cet effet. Les joueurs doivent affronter des vagues d’ennemis dans chaque salle jusqu’à atteindre l’Instant butin où ils pourront s’équiper de nouvelles armes et armures avant de s’enfoncer plus avant dans le donjon.

L’objectif est de débarrasser le plus de salles possible des ennemis. La partie se termine si une équipe entière succombe avant l’Instant butin. Il ne suffit que d’un survivant au sein de l’équipe pour ressusciter tout le groupe dans la salle suivante. Alors, attention à bien calculer vos attaques et esquives. Si vous êtes trop lents, vous en subirez les conséquences.

Plus vous passez de temps dans une partie en mode Survie, plus les ennemis deviennent difficiles à battre, tant au niveau de la santé qu’en matière de dégâts.

Les niveaux et bonus de personnage

ReadySet Heroes on PS4

Pour vaincre ces ennemis plus redoutables, vous devrez utiliser de nouveaux bonus et des niveaux de personnage. Les bonus doivent être équipés avant chaque partie. Ils peuvent augmenter vos chances de trouver des butins épiques ou légendaires, vous octroyer la possibilité d’infliger plus de dégâts grâce à certains types d’armes, ressusciter vos alliés ou même infliger des coups critiques.

Le nombre de bonus que vous pouvez équiper dépend du niveau de votre personnage. Plus vous jouez avec certains personnages et bonus, plus ils deviennent forts. Les personnages de plus haut niveau commencent avec plus d’éclats, donc des stats plus élevées.

ReadySet Heroes on PS4

Chaque personnage possède ses propres forces et faiblesses dans la répartition des éclats. Et les bonus de haut niveau augmentent le pouvoir de l’avantage en question.

Augmentez le niveau de vos personnages et leurs bonus pour avancer toujours plus loin dans le donjon. En jouant, vous pouvez aussi déverrouiller de nouveaux bonus, jusqu’à plus de 50 en tout.

Les ennemis légendaires

ReadySet Heroes on PS4

Un obstacle de plus se dresse contre vous et l’Instant butin : les ennemis légendaires. Nous avons ajouté de nouvelles variantes plus redoutables des ennemis, qui sont plus grands et plus forts que leurs homologues communs. Plus vous avancez, plus vous risquez de tomber sur l’un d’eux. Et alors là, bonjour les dégâts ! Les renversements ne fonctionnent pas sur eux et vous ne pourrez pas interrompre leurs attaques. Vous devrez maîtriser votre arsenal pour les vaincre.

Configurez un jeu avec vos Amis uniquement

ReadySet Heroes on PS4

Le mode Survie peut être joué en solo, en écran partagé, et en ligne*. Ce mode possède une nouvelle fonctionnalité Amis uniquement, qui vous permet de lancer une partie privée en ligne avec vos amis sans avoir à passer par la recherche de joueurs.

Pour finir, si vous jouez à ReadySet Heroes en écran partagé, vous pouvez activer les niveaux de personnages et bonus du mode Survie et les utiliser en mode Exploration et Bagarre !

Week-end d’essai gratuit

Nous avons d’autres choses prévues pour ReadySet Heroes en décembre, y compris un week-end de jeu gratuit du 19 décembre au 23 décembre (PlayStation®Plus ne sera pas requis pour le jeu multijoueur en ligne lors de l’essai gratuit) pour donner aux nouveaux joueurs un petit avant-goût de l’action.

Comme toujours, à bientôt dans les donjons !

*Connexion Internet et abonnement PlayStation®Plus (vendus séparément) requis pour le jeu multijoueur en ligne.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications