PlayStation Blog en français

Gran Turismo Sport ajoute la légendaire Laguna Seca Raceway, 7 nouvelles voitures et de nouveaux défis GT League dès aujourd’hui

0 0
Gran Turismo Sport ajoute la légendaire Laguna Seca Raceway, 7 nouvelles voitures et de nouveaux défis GT League dès aujourd’hui

De nouveaux véhicules de Ford, Porsche, Toyota et plus arrivent dans le jeu de course PS4 de Polyphony Digital avec la mise à jour 1.53

La mise à jour du contenu Gran Turismo (patch 1.53) est disponible dès aujourd’hui, le mercredi 18 décembre !

Le légendaire WeatherTech Raceway Laguna Seca revient dans Gran Turismo Sport

WeatherTech Raceway Laguna Seca est un circuit de course situé à 100 kilomètres au sud de San Jose, au cœur de la Silicon Valley, en Californie.

Un circuit technique aux nombreux virages moyens et lents, entouré d’étendues désertiques. Le sable qui vole sur la piste risque donc de compromettre l’adhérence. Les pilotes doivent ainsi garder un contrôle précis de leur vitesse, toute erreur d’appréciation se soldera par une sortie de piste ou un accident.

Le dénivelé dynamique suit les contours du paysage et fait la spécificité du circuit, avec son célèbre Corkscrew, un virage en pente de 15 mètres. Laguna Seca garantit des sensations uniques.

GameTitle on PS4 GameTitle on PS4GameTitle on PS4

 

Nouveaux véhicules

  • Ford GT ’17
  • Porsche 911 Carrera RS Club Sport (993) ’95
  • Toyota Crown Athlete G ’13
  • Volkswagen Golf GTI ’83
  • Toyota Crown Athlete G Safety Car
  • Rennault Sport Megane R.S. Trophy Safety Car
  • Dodge Charger SRT Hellcast Safety Car
GameTitle on PS4 GameTitle on PS4GameTitle on PS4

Véhicule en vedette : Ford GT ’17

Ford a produit la Ford GT en 2005 et 2006, un remake de la GT40 couronnée aux 24 heures du Mans dans les années 1960. Au salon de l’automobile de Detroit 2015, la marque annonçait la 2e génération du modèle, doté de quelques améliorations.

GameTitle on PS4

La carrosserie combinait des éléments en aluminium à l’avant et à l’arrière à des panneaux de carbone pour une réduction significative du poids. Le traditionnel V8 était quant à lui remplacé par un V6 de 3,5 litres avec turbocompresseur. Produisant 656 chevaux et 76kgm avec une transmission DCT à 7 rapports, la voiture affiche une vitesse de pointe de 348km/h.

GT League

  • Ligue de pilote débutant – 2 manches ont été ajoutées à la Lignée Z
  • Ligue de pilote amateur – 2 manches ont été ajoutées au Championnat Super Formula
  • Ligue de pilote professionnel – 2 manches ont été ajoutées au Défi moteur central
  • Ligue d’endurance – 1 manche ajoutée à la Série d’endurance prototype Gr. 1

GameTitle on PS4

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l’actualité de GT sur le PlayStation Blog et sur le site officiel de Gran Turismo. À bientôt sur le circuit !