Publié le

Voici les nouveaux jeux de la semaine sur le PlayStation Store

Dragon Ball Z: Kakarot, Darwin Project et d'autres encore arrivent sur PS4

Des légendes de l’anime japonais et de nouveaux héros vous attendent sur le PlayStation Store cette semaine, puisque Dragon Ball Z: Kakarot et Darwin Project sont les têtes d’affiche de nos sorties numériques.

Découvrez la liste complète des jeux ci-dessous* :

Darwin Project | Sort le : mardi 14 janvier

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Il existe déjà une large gamme de jeux de battle royale, chacun doté de ses propres caractéristiques uniques. C’est aussi le cas pour Darwin Project. Les parties se déroulent dans un environnement futuriste, avec en coulisses un directeur qui envoie de nouvelles menaces en milieu de partie pour pimenter un peu les choses. En parallèle, on retrouve aussi des éléments d’aventure de survie, tandis que les joueurs affrontent les dangers de l’environnement ainsi que leurs adversaires.

Dragon Ball Z: Kakarot | Sort le : vendredi 17 janvier

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Au cours des dernières décennies, l’anime Dragon Ball a donné lieu à de nombreuses adaptations en jeux vidéo, dont le gameplay se concentrait, à raison, sur les combats qui ont fait la renommée de la série. Kakarot est un opus beaucoup plus ambitieux, conçu comme un jeu d’action-RPG complet, dont les duels emblématiques ne sont qu’une partie de l’aventure en monde ouvert, complétée par des quêtes à découvrir et une progression des personnages sous forme d’arbres de compétences. Comme son histoire englobe les éléments clés de l’histoire principale de la série, le jeu est un tremplin parfait si vous êtes curieux de découvrir la licence.

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications