Sorti pour la première fois en 1999, Resident Evil 3: Nemesis explorait plus avant la ville condamnée de Raccoon City qui avait été introduite dans RE2. La cité chaotique avait enfiévré l’imagination des fans, leur permettant de vivre leurs plus extraordinaires rêves de survie dans une apocalypse zombie. De nouvelles boutiques, des survivants hauts en couleurs, et des débris explosifs insufflaient de la vie dans ces rues (en dépit de tous les morts). De plus, le Nemesis à qui le jeu doit son titre poursuivait Jill à travers toute la ville, obligeant les touristes à rester sur leurs gardes à chaque pas.
Le futur remake de RE3 s’appuie sur la fabuleuse extension apportée à la Raccoon City par le jeu original de 1999, tout en profitant des améliorations modernes de Capcom. Une nouvelle bande-annonce et quelques captures d’écran font la lumière sur l’apparence réimaginée du tristement célèbre Nemesis, ainsi que sur la nouvelle couche de peinture apportée à la chaotique Raccoon City. Ces aperçus nous donne aussi un avant-goût savoureux des points où le remake déviera de l’original, avec de nouveaux visages, de nouvelles boutiques, et plus encore.
Regardez la bande-annonce, et jetez un œil sur les nouvelles captures d’écran (explorées en profondeur) ci-dessous !
Jetez un œil à la galerie complète pour un aperçu d’un nouveau personnage appelé Murphy, de Nemesis en action, et d’autres emplacements de Raccoon City. Resident Evil 3 débarquera sur PS4 le 3 avril, avec en bonus l’expérience multi-joueur asymétrique Project Resistance.
Les commentaires sont désactivés.
0 Commentaire
Loading More Comments