PlayStation Blog en français

La nouvelle bande-annonce et les nouvelles captures d’écran de Resident Evil 3 mettent en avant le ravalement de façade monstrueux de Nemesis

0 0
La nouvelle bande-annonce et les nouvelles captures d’écran de Resident Evil 3 mettent en avant le ravalement de façade monstrueux de Nemesis

De nouvelles captures d'écran montrent également les établissements de Raccoon City, les survivants, les soldats d'Umbrella, et plus encore

Sorti pour la première fois en 1999, Resident Evil 3: Nemesis explorait plus avant la ville condamnée de Raccoon City qui avait été introduite dans RE2. La cité chaotique avait enfiévré l’imagination des fans, leur permettant de vivre leurs plus extraordinaires rêves de survie dans une apocalypse zombie. De nouvelles boutiques, des survivants hauts en couleurs, et des débris explosifs insufflaient de la vie dans ces rues (en dépit de tous les morts). De plus, le Nemesis à qui le jeu doit son titre poursuivait Jill à travers toute la ville, obligeant les touristes à rester sur leurs gardes à chaque pas.

Le futur remake de RE3 s’appuie sur la fabuleuse extension apportée à la Raccoon City par le jeu original de 1999, tout en profitant des améliorations modernes de Capcom. Une nouvelle bande-annonce et quelques captures d’écran font la lumière sur l’apparence réimaginée du tristement célèbre Nemesis, ainsi que sur la nouvelle couche de peinture apportée à la chaotique Raccoon City. Ces aperçus nous donne aussi un avant-goût savoureux des points où le remake déviera de l’original, avec de nouveaux visages, de nouvelles boutiques, et plus encore.

Regardez la bande-annonce, et jetez un œil sur les nouvelles captures d’écran (explorées en profondeur) ci-dessous !

Resident Evil 3 Remake sur PS4
Nemesis est la star de cette nouvelle bande-annonce, affichant sa célèbre détermination et son arsenal bien connu… quoique. S’il est bien armé de son bon vieux lance-roquette, cette fois il brandit également un lance-flamme.
Resident Evil 3 Remake sur PS4
Jill doit rester le plus loin possible de Nemesis, à tout prix. Si l’on se base sur ses performances de 1999 — il est bien plus rapide qu’il n’en a l’air.
Resident Evil 3 Remake sur PS4
Dans l’original de 1999, Nemesis pouvait mettre prématurément fin à l’échappée de Jill en l’attrapant par la tête, en la soulevant, et en l’attaquant avec un des tentacules contagieux qui lui sortent des paumes. Est-ce que cette technique particulièrement létale fera son grand retour dans le remake de RE3 ?
Resident Evil 3 Remake sur PS4
Nemesis décide de se reposer la main et soulève Jill avec le « bon » (tout dépend du point de vue) côté de son lance-roquette. Objectivement, la situation est loin d’être idéale pour Jill Valentine.
Resident Evil 3 Remake sur PS4
En parlant des tentacules de l’arme biologique, cette capture d’écran montre comment Nemesis utilise ces membres semblables à des fouets.
Resident Evil 3 Remake sur PS4
La bande-annonce et les captures d’écran vous montrent l’Umbrella Biohazard Countermeasure Service (U.B.C.S.) de plus près. Sur cette image, nous pouvons voir Tyrell. Jill trouvera-t-elle un terrain d’entente, si friable soit-il, qui lui permettra de coopérer avec ces soldats qui représentent la sinistre Umbrella Corporation ?
Resident Evil 3 Remake sur PS4
Un ennemi visuellement similaire au célèbre Chasseur de la série se prépare à attaquer un soldat de l’U.B.C.S., Carlos Oliveira. Ces monstres reptiliens disposent d’ordinaire d’une attaque sautée dévastatrice.
Resident Evil 3 Remake sur PS4
L’énigmatique Dario revient pour ce remake. Dans l’original de 1999, il est l’un des tous premiers survivants que Jill rencontre. Aura-t-il un rôle similaire dans le remake ?
Resident Evil 3 Remake sur PS4
Vous voulez un peu de crustacés, ou bien vous préférez des donuts ? Resident Evil 3 vous offre des aperçus des établissements que Raccoon City proposait à ses habitant, avant…

Jetez un œil à la galerie complète pour un aperçu d’un nouveau personnage appelé Murphy, de Nemesis en action, et d’autres emplacements de Raccoon City. Resident Evil 3 débarquera sur PS4 le 3 avril, avec en bonus l’expérience multi-joueur asymétrique Project Resistance.