Publié le

Rejoignez la bêta technique de Disintegration et testez le mode multijoueur à partir du 28 janvier

La bêta de Disintegration a été annoncée sur PS4, découvrez tous les détails dès maintenant

Bonjour ! Nous sommes V1 Interactive, un petit studio qui développe actuellement Disintegration, un FPS de science-fiction multijoueur en 5c5 qui mettra à l’épreuve vos talents de tireur et vos compétences tactiques. Ces derniers mois, nous avons travaillé d’arrache-pied pour que ce moment arrive enfin : nous sommes ravis d’annoncer la bêta technique de Disintegration.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Disintegration est un FPS de science-fiction dans lequel vous pilotez un véhicule flottant et armé appelé le gravcycle, tout en donnant des ordres tactiques à votre escouade sur le champ de bataille.

Le jeu se déroule sur Terre dans un avenir proche, alors que la dernière chance de survie de l’humanité est de remplacer le corps humain par une armature robotique. La campagne solo suit l’histoire de Romer Shoal et son combat contre la Rayonne pour tenter de redevenir humain.

Bien que nous ayons énormément travaillé sur la campagne, nous avons également travaillé dur pour proposer un mode multijoueur de Disintegration rapide, intense et divertissant.

Dans le mode multijoueur, vous et vos escouades au sol affronterez d’autres joueurs dans des parties pouvant aller jusqu’au 5c5. Les modes de jeu uniques, Les combats aériens variés et les commandes d’escouades dans plusieurs modes et cartes différents mettront à l’épreuve non seulement vos talents de tireur, mais aussi votre approche tactique sur le champ de bataille.

Nous avons permis aux joueurs de tester le jeu à la PAX West, mais il est temps de faire un vrai test critique du multijoueur de Disintegration, et c’est pour ça que nous lançons notre bêta technique fin janvier.

La bêta technique de Disintegration inclura deux cartes et deux modes différents. Vous pourrez également choisir entre sept escouades différentes ayant leurs propres armes, capacités et rôles en combat.

Nous sommes très touchés par tout le soutien et les mots d’encouragement que nous avons reçus de la part de la communauté jusqu’ici, mais nous avons un service à vous demander : rejoignez la bêta technique, coordonnez-vous avec votre escouade, commandez vos unités et surtout : amusez-vous !

Vous pourrez éventuellement constater des bugs, des soucis de fréquence d’image ou d’autres comportements étranges. C’est ce que nous cherchons à corriger. Jouez, testez tout ce que vous pouvez, puis faites-nous un retour honnête.

Votre retour est essentiel pour que nous puissions faire de Disintegration le meilleur jeu possible.

Inscrivez-vous sur disintegrationgame.com pour avoir une chance de participer à la bêta technique fermée du 28 au 30 janvier.

Cependant, si vous n’avez pas la chance de pouvoir jouer à la session fermée, ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez toujours jouer à la bêta technique ouverte via PlayStation Store du 31 janvier au 1er février.

Retrouvez toutes les informations sur Disintegration et tous les détails de la bêta technique sur www.disintegrationgame.com.

Grimpez dans votre gravcycle et aidez l’humanité à redevenir elle-même !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications