Team Ninja lève le voile sur l'histoire de son jeu d'action épique et son trio de DLC présentant de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles armes
Bonne année, samouraï ! Nous avons lancé l’année 2020 en regardant comment vos retours de la dernière bêta nous aident à perfectionner l’expérience de jeu de Nioh 2. Nous sommes donc heureux de partager avec vous notre nouvelle bande-annonce de Nioh 2.
Je suis particulièrement fier du travail accompli par notre équipe de production pour cette bande-annonce et j’ai hâte que vous puissiez entrevoir la toile de fond de notre prochain jeu ainsi que certains de ses personnages. Laissez-moi vous donner un peu de contexte avant de regarder la bande-annonce. Et afin de bien vous préparer à ce que vous allez voir, permettez-moi de créer l’atmosphère…
Un royaume déchiré par la guerre et hanté par des esprits maléfiques
Nous sommes au Japon, durant la période Sengoku, en 1555. Une guerre sans fin a transformé la nation en une terre désolée infestée par des yokai démoniaques, ces esprits maléfiques qui se nourrissent de leurs victimes.
C’est au beau milieu de ce chaos qu’apparaît notre protagoniste, un mercenaire chassant les yokai dans la province de Mino. Ce chasseur de démons (ou chasseuse, si vous choisissez de jouer avec un personnage féminin) cache un terrible secret : c’est un hybride, une progéniture orpheline au sang humain et yokai. Ne parvenant pas à trouver sa place dans le monde des hommes, notre chasseur de démons erre seul.
Un jour, le malheur frappe notre protagoniste qui perd le contrôle de son propre pouvoir yokai durant un combat contre un féroce ennemi. Mais le problème est résolu grâce à l’intervention d’un marchand du nom de Tokichiro qui vend d’étranges « pierres d’esprit », des artefacts magiques pouvant aider à communiquer avec les esprits yokai. Notre chasseur de démons regagne alors le contrôle de son pendant démoniaque.
Ils décident alors de combiner leurs talents et partent ensemble à la recherche d’autres pierres d’esprit, leur quête étant financée par un seigneur de guerre influent souhaitant s’assurer que ces artefacts sont utilisés à bon escient.
Mais leur mission est entravée par l’attaque de quelqu’un, ou quelque chose, qui est également à la recherche de ces pierres. Ils parviennent à s’échapper grâce à l’intervention d’une chasseuse de yokai appelée Mumyo et trouvent refuge dans la province d’Owari. Nos trois compagnons se retrouvent alors au service d’Oda Nobunaga.
Mais leurs plans initiaux sont mis à mal car ils devront à nouveau affronter des forces diaboliques en quête des pierres d’esprit restantes. Voilà, le cadre est planté pour cette saga épique de notre chasseur de yokai hybride : « Hideyoshi ».
La bande-annonce de l’histoire
Vous avez désormais tous les éléments en main pour profiter pleinement de notre nouvelle bande-annonce !
En espérant que cela vous mette en appétit pour Nioh 2 ! Nous sommes très curieux de connaître vos avis, alors n’hésitez pas à nous les communiquer !
Les DLC de Nioh 2
J’aimerais partager avec vous certains détails concernant les DLC à venir et le Season Pass.
Nous avons prévu 3 DLC importants, chacun se concentre sur une histoire différente se déroulant avant les événements de Nioh 2. Avec des heures de jeu en plus chacun, ceux qui souhaitent de nouveaux défis et qui en veulent toujours plus seront comblés !
Tout comme pour le premier Nioh, vous pouvez vous attendre à de nouvelles armes et capacités, de nouveaux personnages, chacun des DLC incorporant de nombreuses missions principales et secondaires.
Les trois packs DLC sont inclus dans le Season Pass de Nioh 2, qui fait partie de l’Édition Deluxe numérique (disponible en précommande). En plus du jeu principal et des DLC, vous obtiendrez également des objets en jeu premium comme l’armure de Horde démoniaque et l’amulette Kodama Netsuke.
Si vous achetez l’édition spéciale de Nioh 2, vous recevrez, en plus du jeu principal et du Season Pass, un SteelBook exclusif et un livret « The Art of Nioh 2 ».
Il reste moins de 2 mois avant la sortie de Nioh 2. Nous avons hâte de le partager avec vous ! Je vous donnerai bientôt plus de nouvelles, alors restez à l’affût dans les semaines à venir. Et comme toujours, encore merci pour votre soutien et votre enthousiasme, samouraï !
Les commentaires sont désactivés.