PlayStation Blog en français

La « version la plus méchante et la plus perfide » du Joker arrive dans Mortal Kombat 11 dès demain

0 0
La « version la plus méchante et la plus perfide » du Joker arrive dans Mortal Kombat 11 dès demain

NetherRealm Studios nous parle de sa version du célèbre Clown Prince du Crime, juste avant l'arrivée du personnage dans le jeu de combat PS4

Toute l’équipe de NetherRealm est très enthousiaste de voir le Joker rejoindre la liste des combattants invités dans Mortal Kombat 11. Le Clown Prince du Crime est sans aucun doute un ajout évident et plus que bienvenu dans l’univers de Mortal Kombat.

Bien que nous ayons déjà travaillé avec le Joker auparavant, nos créateurs et artistes se sont attelés à sonder les profondeurs de sa folie comme jamais auparavant. Le résultat est la version la plus méchante et la plus perfide du Joker que notre studio ait jamais créée.

 
 

De nombreux exemples de gameplay illustrent ce portrait sombre du personnage, comme le coup fatal du Joker, qui permet au cruel clown de matraquer et d’écrabouiller son adversaire à coup de canne. Il s’agit d’une référence au sauvage assassinat de Jason Todd par le Joker dans le comic book classique de la série Batman : Un deuil dans la famille.

 
 

Bien sûr, cet hommage à l’univers du Joker n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Les fans de Mortal Kombat apprécient énormément que nous nous attardions sur le passé des personnages, donc notre équipe créative essaie toujours d’y aller à fond. Il y a des événements cinématiques qui réinterprètent des planches de comic books célèbres, des dialogues qui rendent hommage aux discours et aux mouvements les plus mémorables du Joker, et des moments qui rappellent sa précédente visite dans l’univers de Mortal Kombat.

 
 

Mais le crossover entre Mortal Kombat 11 et DC Comics ne s’arrête pas là. Notre studio a pris beaucoup de plaisir à créer de nouvelles skins qui mélangent les personnages des deux univers.

C’est presque Halloween en janvier : Kitana devient Katwoman de l’Outre-Monde, Baraka se transforme en Killer Croc et Geras renaît sous les traits du Seigneur du temps d’Apokolips, un parfait clin d’œil à Darkseid. Mais la skin de personnage préférée de l’équipe créative est sans aucun doute la version de Noob Sailbot Chevalier sombre issue du comics Le Batman qui rit. C’est vraiment un mix parfait des personnages, qui s’intègre parfaitement dans Mortal Kombat 11.

N’oubliez pas : le DLC du Joker arrive le 28 janvier pendant la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack. Il sera disponible pour tous (à la carte) le 4 février. Amusez-vous bien !