Publié le

Les jeux PS Plus gratuits du mois de février : Bioshock: The Collection, Les Sims 4 et Firewall Zero Hour

Explorez des mondes emblématiques ou créez les vôtres avec les jeux gratuits du mois

Le mois de février vous offre non pas deux mais trois jeux PS Plus, voire potentiellement cinq ! Bioshock: The Collection contient trois aventures légendaires en vue subjective, Les Sims 4 vous offrent un contrôle total sur la réalité, et Firewall Zero Hour propose une aventure multijoueur en ligne* aux détenteurs de PS VR**.

Plus sur les jeux gratuits du mois de février :

BioShock: The Collection

De la ville sous-marine de Rapture à la métropole volante de Columbia, BioShock: The Collection emmène les joueurs dans une épopée monumentale qui renferme des lieux dangereux qu’ils ne sont pas près d’oublier. BioShock: The Collection comporte les trois jeux de la série récompensée : BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite, tous trois remastérisés en 1080p et avec tout le contenu supplémentaire de la campagne solo.

The Sims 4

Les Sims célèbrent leur 20e anniversaire en février, et vous êtes invités à la grande fête ! Vous allez pouvoir jouer avec la vie dans Les Sims 4, où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour créer des Sims dans un monde unique qui sera un reflet de votre personnalité.

Firewall Zero Hour (PlayStation VR requis)

Devenez un mercenaire et récupérez (ou protégez) des informations sensibles contre une équipe d’adversaires dans Firewall Zero Hour, un jeu de tir tactique en 4v4 développé en exclusivité pour PS VR. Plongez dans des combats multijoueur intenses avec la nouvelle saison de Firewall Zero Hour, Operation: Black Dawn, qui commence le 4 février. Elle comporte une nouvelle carte (Oil Rig) disponible pour tous les joueurs ainsi que tout un tas d’autres contenus gratuits !

Les trois jeux seront disponibles du 4 février au 2 mars. Cela signifie que les jeux du mois de janvier seront disponibles via le PS Plus pendant quelques jours encore, alors récupérez-les vite avant qu’il ne soit trop tard !

Pour plus d’informations sur PS Plus, consultez notre page Web.

*Connexion à Internet et abonnement à PS Plus (vendu séparément) obligatoires pour le multijoueur en ligne.

**Veuillez consulter les directives relatives à la sécurité concernant l’utilisation de PlayStation VR. PlayStation VR ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 12 ans. Un système PlayStation 4, PlayStation VR et PlayStation Camera sont requis pour profiter des fonctionnalités de la réalité virtuelle.

9 commentaires
0 réponses de l'auteur

Alléluia !!! Depuis le temps que je rêvais de voir en bonus un jeu VR sur le PS+ !!!! Et en plus ça attaque fort, avec une référence dans le genre multi-FPS, et compatible avec mon AIM CONTROLLER qui commençait à prendre la poussière en plus …

yep alléluia, sony nous as ecouter ? ! perso je l’ai deja en version disque, mais pour ceux qui l’ont pas, c’est un bon titre en plus. Les autres je les ai deja aussi mais merci quand meme Sony, un jeu psvr par mois ou tous les deux mois ce serai bien!

Vraiment pas mal ce mois-ci (bon, perso, je dirais ”à part pour Les Sims 4”, qui n’est pas du tout mon style de jeu) 😉

Bioshock Collection c’est franchement cool, je n’avais joué qu’au Infinite sur Ps3 (que je n’avais pas terminé pour je ne sais plus quelle raison), et je suis curieux de découvrir ce que donnent les deux premiers opus en remastered.

Et un jeu VR c’est bien pour les possesseurs du PsVR (dont je ne fais malheureusement pas partie)!

En espérant que ce ”mieux” dans l’offre Ps+ (surtout le fait d’enfin ré-augmenter le nombre de titres, même si c’est avec un titre VR qui ne concernera pas tous les abonnés au service) se poursuive les mois suivants!

3

Bon jeux a tous.

franchement , ça fait du bien ce jeu psvr , merci……. 😉

Enfin de la VR ! Le PS+ a toujours soutenu tous ses consoles sauf la VR, on a eu les jeux PSP/PSOne en leur temps, puis les PSVita … et après, plus rien, 2 jeux PS4, pas toujours les plus mémorable.

Là, c’est une bonne sélection, il faut continuer ainsi

ToutLeMondeMent 01 février 2020 @ 23:09
6

C’est cool pour les BioShock, j’ai failli les acheter plusieurs fois en promotion, j’ai bien fait d’attendre.

je comprenais pas le fait de trouver les sims 4 dans l’offre , mais l’arrivée du 5 reponds a ma question , on liquide le 4 pour rajouter des joueurs potentiels en vue du nouveau….. lol

8

Bon mois PS+, vraiment. Par contre, pas de nouvelles du PS Now depuis le 17 décembre ?! Certains jeux ont disparu aujourd’hui, et l’on ne connaît toujours pas ceux qui les remplaceront.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications