Publié le

La Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare débarque avec de nouvelles cartes et du contenu exclusif sur PS4

Tous les détails sur les nouveautés pour Call of Duty avec l'arrivée du nouveau contenu demain

La sortie passionnante de la Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare approche à grands pas ! Nous sommes ravis de vous donner plus de détails sur le retour de la carte multijoueur, Rust, sur l’émergence de Ghost ainsi que sur le reste de la Saison 2 de Modern Warfare !

De plus, les joueurs PlayStation 4 pourront profiter de la toute dernière carte survie pour Opération spéciale, Azhir Cave, et se battre avec un plan d’arme exclusif*.

Plus d’infos dans la suite !

GameTitle on PS4

Cartes multijoueur de la Saison 2

Deux cartes seront disponibles avec la Saison 2 le 11 février, Rust et Atlas Superstore. Les joueurs aguerris de Call of Duty se souviennent peut-être de Rust, un champ de bataille désertique aux combats ultra-rapides. Atlas Superstore est une toute nouvelle carte située dans un grand entrepôt où les joueurs devront se battre dans les allées, enjamber les cartons renversés et les marchandises brisées.

Call of Duty: Modern Warfare - Season 2 on PS4

Atlas Superstore

Jadis un supermarché de type entrepôt qui offrait aux citoyens de Verdansk une offre variée allant du bois aux fruits frais en passant par les peluches géantes, Atlas Superstore est désormais la base en ruine des forces d’Al-Qatala. Parmi les vestiges de marchandises autrefois vendues ici se trouvent des caisses et des bonbonnes de matières dangereuses. La lumière naturelle filtre depuis le toit partiellement en ruine. Le marché en lui-même n’est pas la seule zone jouable ; préparez-vous à vous battre dans les pièces réservées au personnel et à utiliser les entrées de service.

5 conseils pour bien maîtriser la carte Atlas Superstore

    1. Atlas Superstore possède toute une variété de longs couloirs ou d’allées, ainsi que des petites salles, ce qui rend n’importe quel arsenal exploitable. Quoi que vous décidiez d’utiliser, prenez en compte les forces et faiblesses de votre équipement dans cet énorme marché.
    2. Comme les étagères ne sont pas vraiment achalandées, il est possible d’apercevoir vos ennemis dans les allées contiguës. Soyez sur vos gardes quand vous passez dans ces allées, car vos rivaux pourraient avoir un ou deux coups gratuits.
    3. Ces étagères d’entrepôt sont suffisamment solides pour soutenir un Opérateur ou deux et fournissent un moyen assez unique de traverser la carte. Mémorisez les raccourcis et les points surélevés de l’Atlas Superstore et vous deviendrez le roi du marché.
    4. Certaines zones réservées au personnel, notamment celles accessibles via les points d’apparition des deux équipes, offrent une vue imprenable sur le marché. Même si vous devez quitter la zone de combat principal, surveiller depuis l’un de ces points peut permettre à votre équipe d’atteindre un objectif ou de faire le ménage dans les allées.
    5. Atlas Superstore est une structure exposée avec plusieurs trous dans la toiture d’où filtrent la lumière naturelle et le vent. Au combat, il est possible d’éliminer des victimes via ces trous, et c’est même requis pour être le plus efficace.
  • Call of Duty: Modern Warfare - Season 2 on PS4

    Rust

    La carte classique de Call of Duty: Modern Warfare 2 ! Petite carte offrant des combats rapides, Rust est située dans un champ d’exploitation pétrolière en plein désert. Le site de la mission de campagne de Modern Warfare 2, « Endgame », peut n’être que ça pour les joueurs qui ne maîtrisent pas ce terrain de jeu aride. Servez-vous de l’environnement comme couverture et gagnez les hauteurs ou les bas-niveaux pour prendre l’avantage sur vos ennemis. Rust sera également jouable comme carte du mode Gunfight !

    Avant que vous vous lanciez dans la carte Rust, nous avons compilé une liste de conseils pour bien maîtriser ce champ d’exploitation pétrolière dans un combat serré :

    5 conseils pour maîtriser Rust

    1. Gagner les hauteurs est une stratégie, mais regardez où vous marchez et collaborez avec vos équipiers pour ne pas vous faire surprendre en montant à l’échelle. Vous pourriez vous équiper d’un pistolet comme arme secondaire afin d’avoir une arme en cas de besoin lorsque vous montez à une échelle.
    2. Rust n’offre pas seulement des points en hauteur, mais également des points plus bas. Trouvez les passages secrets sous certaines parties de la tour et d’autres zones de la carte pour localiser les ennemis cachés.
    3. Équipez-vous de Trophy System comme Field Upgrade pour vous protéger, vous et vos coéquipiers, contre l’équipement tactique mortel des petites cartes.
    4. Pour ce qui est des bonus, pensez à Quick Fix et Shrapnel. Quick Fix améliore votre régénération de santé lorsque vous avez fait des victimes ou capturé et gardé des objectifs. La nature rapide de Rust vous donnera accès à plusieurs ennemis et, avec toute cette action, un peu plus de régénération ne peut pas faire de mal. Shrapnel vous rendra un peu plus dangereux, ce qui peut vous aider à blesser ou éliminer les adversaires dans des lieux étroits.
    5. Attention, vous n’aurez pas accès à votre arme pendant que vous utiliserez Tactical Sprint. Même si la petite pointe de vitesse peut être pratique, assurez-vous qu’elle vaut la peine avant d’y recourir.

    Call of Duty: Modern Warfare - Season 2 on PS4

    Plus de cartes pour la Saison 2

    Outre Rust et Atlas Superstore, les joueurs de Modern Warfare obtiendront des cartes supplémentaires pour les modes Ground War et Gunfight.

    Dans Ground War, les joueurs pourront trouver le Zhokov Boneyard, un énorme cimetière d’avions avec une salle pour capturer des objectifs, faire progresser le territoire de votre équipe et un terrain pour les véhicules. Pour Gunfight, découvrez le Bazaar, une petite section de rue d’Urzikstan transformée en champ de bataille intense et tactique.

    Contenu supplémentaire de la Saison 2 pour tous les joueurs

    Les joueurs pourront gravir de nouveaux rangs, et les anciens rubans seront commémorés. Parmi les nouvelles méthodes de gain d’XP, vous retrouverez de nouveaux Trials, rubans, défis et missions pour le multijoueur et Opération spéciale. Utilisez des jetons et événements d’XP pour optimiser votre progression et relever tous les défis de la Saison 2.

    Contenu en exclusivité PS4* de la Saison 2 de Modern Warfare

    Survivez à des vagues d’ennemis dans une nouvelle carte de survie pour Opération spéciale et relevez des défis pour gagner un plan d’arme exclusif.

    Call of Duty: Modern Warfare - Season 2 on PS4

    Azhir Cave (Survie)

    Rejoignez les terres désertiques et désolées d’Azhir Cave pour y affronter des vagues d’adversaires. La diversité qu’offre Azhir Cave donne aux joueurs plusieurs possibilités de se battre et de combattre pour leur survie. Plongez dans les cavernes pour enfumer vos ennemis, poser des pièges et contrôler les issues. Vous pouvez également gagner les hauteurs du sud-ouest de la carte près du point d’apparition de la coalition en multijoueur et tenter de leurrer les ennemis dans la vallée pour les éliminer plus facilement. Découvrez de nouvelles façons d’apprécier Azhir Cave en combattant pour votre survie.

    Call of Duty: Modern Warfare - Season 2 on PS4

    Plan d’arme : Lucky Strike

    Un plan d’arme légendaire peut être obtenu via une mission exclusive. Tout comme pour le plan du Jack Frosty de la Saison 1, naviguez jusqu’à l’onglet des Missions dans les Barracks et activez la mission Lucky Strike. Effectuez chaque étape des défis à plusieurs étapes pour gagner de l’XP et ajoutez le Lucky Strike à votre arsenal.

    Et voilà le travail ! Nous espérons que la Saison 2 vous plaira. Bon courage.

    La Saison 2 de Modern Warfare débarque le 11 février.

    *Contenu exclusif jusqu’au 1er octobre 2020.

    Qu'avez-vous pensé de cet article ?
    Connectez-vous pour commenter
    0 commentaires
    0 réponses de l'auteur

    Historique des modifications