Publié le

Media Molecule vous propose une découverte de Dreams, son jeu PS4 ambitieux disponible aujourd’hui

Bienvenue dans le Dreamiverse

Le grand jour est enfin arrivé ! Si vous vous procurez Dreams pour la première fois aujourd’hui, bienvenue ! Nous sommes très heureux de vous accueillir dans le Dreamiverse.

Il n’y a pas de mauvaise façon de commencer votre aventure dans Dreams. Que ce soit pour jouer, créer ou apprendre, il y a des tas de choses à faire ! Si vous souhaitez découvrir les dernières œuvres de Media Molecule et de la communauté, embarquez-vous dans le Voyage onirique. C’est là que vous pourrez lancer notre jeu, le Rêve d’Art, naviguer dans les créations de la communauté présentées aux Impy Awards, consulter les rêves tendance ou partir à la recherche de quelque chose de totalement différent. Et pensez à revenir régulièrement pour découvrir la Sélection de la semaine !

Mais si votre fibre créatrice vous démange, sélectionnez la Création de rêve afin d’apprendre comment créer vous-même des choses dans l’Atelier des rêves. Vous pouvez y trouver de nombreux didacticiels, explorer les contenus créés par la communauté à remixer vous-même, et trouver des modèles et des kits afin de fabriquer votre propre rêve. Si vous profitez du week-end pour fignoler votre première création, n’hésitez pas à aussi nous la montrer sur les réseaux sociaux. Utilisez le hashtag #MadeInDreams dans vos messages et nous ne manquerons pas de les regarder !

Tout cela peut sembler intimidant, mais ne vous inquiétez pas. Nous mettons à votre disposition ce guide du débutant, idéal pour savoir par où commencer.

Bien que vous pouvez profiter du Dreamshaping en mode hors-ligne, une connexion internet et un compte PlayStation Network sont requis pour accéder à toutes les fonctionnalités de Dreams. Ceci inclut tout le contenu jouable et le Dreamsurfing.

Et n’oubliez pas non plus de vous connecter à indreams.me, la plateforme essentielle de Dreams. C’est également ici que vous pourrez trouver les réponses à vos éventuelles questions sur nos forums. Vous également pouvez y explorer le Dreamiverse et consulter des informations sur le jeu, des astuces utiles, des liens vers les sites communautaires, les derniers messages de Media Molecule et plus encore. Vous pouvez même ajouter des rêves à votre file Jouer plus tard, en attendant la prochaine fois que vous lancerez le jeu.

Dreams regorge de choses à découvrir, sans compter toutes les nouvelles choses avec lesquelles nous espérons surprendre les rêveurs à l’avenir. Merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui ont soutenu Mm et Dreams !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
CyberifierCHS 14 février 2020 @ 18:28
1

Un grand bol d’air frais ^^

Historique des modifications