PlayStation Store : les nouvelles arivées de la semaine

0 0
PlayStation Store : les nouvelles arivées de la semaine

Découvrez Bayonetta, Vanquish, Hunt: Showdown, Katana Kami: A Way of the Samurai Story et beaucoup d'autres

Cette semaine sur le PlayStation Store, revisitez deux incroyables aventures dynamiques qui mettront vos réflexes à l’épreuve, découvrez ce qui arrive quand le battle royale rencontre l’horreur, partez pour une quête de vengeance sanglante et plongez dans les profondeurs de donjons menaçants pour obtenir gloire et fortune.

Découvrons tout cela ensemble.

Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle

Double dose de magie pour Platinum Games Inc ce mois-ci : le studio japonais célèbre l’anniversaire commun de deux de ses plus grands succès avec une sortie sur PS4. Tout d’abord, déchaînez de multiples armes et combos tandis que vous hack’n’slashez les hordes du Paradis dans Bayonetta. Découvrez ensuite une version rétropropulsée et moderne des jeux de tir avec Vanquish. Ces deux jeux offrent ce qu’il y a de mieux en termes de gameplay pour les fans d’action.

Hunt: Showdown

Hunt: Showdown on PS4
Affrontez d’autres chasseurs de prime ainsi que de monstrueuses goules dans ce battle royale aux accents d’horreur produit par Crytek, les créateurs de Crysis. Équipez-vous d’un arsenal d’armes à courte et longue portée, puis plongez en solo ou en équipe dans la Louisiane en l’année 1895, chassant des monstres tout en évitant la menace constante des autres chasseurs.

Katana Kami: A Way of the Samurai Story

Des donjons truffés de folklore japonais vous attendent dans cette aventure de samouraï isométrique. La nuit, frayez-vous un chemin dans des donjons générés procéduralement pour combattre des ennemis et récupérer des butins ; le jour, apprenez à connaître vos voisins en endossant le rôle d’un armurier dans votre petit village.

Ces trois jeux seront rejoints cette semaine par de nombreux autres titres faisant également leurs débuts. Découvrez ci-dessous la liste complète !*

*Toutes les dates de sorties sont correctes à l’heure de la publication de cet article.