Publié le

Créez votre propre vaisseau organique vivant avec la nouvelle mise à jour de No Man’s Sky

Nourrissez ces nouvelles formes de vie pour faire éclore le vaisseau de vos rêves et rejoignez le cosmos pour découvrir de nouvelles curiosités spatiales

Bonjour à tous ! 2019 était une année importante pour No Man’s Sky sur PlayStation. Nous avons porté le jeu entier sur PS VR et avons enrichi le mode multijoueur avec la mise à jour gratuite BEYOND. Tous ceux qui possédaient le jeu ont pu immédiatement jouer en réalité virtuelle et c’était vraiment génial de voir des joueurs VR et non VR rejoindre le Nexus pour explorer, réaliser des missions et construire des bases ensemble.

En plus de Beyond, deux autres mises à jour de contenu sont sorties l’année dernière, Synthesis et Bytebeat, et nous démarrons 2020 avec une toute nouvelle mise à jour gratuite, LIVING SHIP, disponible dès aujourd’hui.

La mise à jour Living Ship offre le premier nouveau type de vaisseau depuis ATLAS RISES. Mais ce n’est pas un vaisseau comme les autres. C’est une véritable créature, à la fois étrange et fascinante, dotée de sa propre conscience. Une toute nouvelle série de missions emmènera les joueurs à la découverte d’anciennes expériences korvax ayant entraîné la naissance de ces êtres interstellaires. Les joueurs qui souhaitent incuber, faire naître et faire voler leur propre vaisseau vivant devraient aller faire un tour sur l’Anomalie spatiale et suivre l’appel de l’Œuf du néant…

Ces incroyables vaisseaux organiques, et quelque peu psychédéliques, sont uniques en leur genre (et, comme tout dans l’univers de No Man’s Sky, générés de façon procédurale). Ils ne peuvent pas être améliorés de la même manière qu’un vaisseau traditionnel : chacun éclot avec son propre ensemble d’organes internes qui détermine ses capacités. Si vous souhaitez obtenir un vaisseau à hyperpropulsion rapide, vous allez devoir élever la forme de vie qui convient…

No Man's Sky on PS4No Man's Sky on PS4

 

L’intérieur comme l’extérieur de ces vaisseaux a été conçu avec beaucoup de soin. Les vaisseaux du néant abritent d’étranges cockpits. Pour les faire voler, les joueurs devront ainsi diriger des vrilles recouvertes de veines. Un vol n’aura jamais été aussi troublant en VR !

La mise à jour Living Ship apporte également son lot de découvertes et de nouvelles rencontres extraplanétaires. De mystérieux objets et nouvelles formes de vie inconnues vous attendent et rendront vos périples à travers l’espace d’autant plus uniques.

Vous avez peut-être remarqué que nous expérimentons de nouvelles choses depuis le lancement de Beyond. Nous avons régulièrement sorti de nouvelles mises à jour, en plus des missions et du nouveau contenu communautaire toutes les semaines.

No Man's Sky on PS4 No Man's Sky on PS4No Man's Sky on PS4

 
Les années précédentes, l’équipe s’est concentrée sur une seule grosse mise à jour. Nous sommes très fiers du travail que nous avons accompli sur de grosses mises à jour comme Next ou Beyond, mais il y avait un aspect qui nous ennuyait… Nous ne donnions plus de nouvelles pendant au moins 8 mois et la communauté finissait toujours par se demander si nous finirions par sortir quelque chose ! Nous avions quelques petites fonctionnalités qui étaient prêtes avant, mais nous devions attendre que le reste du travail soit terminé pour vous les proposer.

Même si nous continuons de travailler sur des objectifs à plus long terme, nous avons décidé d’essayer de sortir du contenu qui plairait à la communauté dès que nous le pouvons.

Nous apprécions ces mises à jour plus régulières et cela semble également être le cas pour la communauté. Par rapport aux autres années, ce mois de janvier, nous avons eu un nombre record de joueurs toutes plateformes confondues, et le joueur moyen profite de sessions plus longues et généralement plus variées. Nous espérons que la mise à jour surprise Living Ship vous plaira tout autant.

No Man's Sky on PS4 No Man's Sky on PS4No Man's Sky on PS4

 
Nous souhaitons aux joueurs PlayStation 4 de bien profiter de cette nouvelle mise à jour qui sera, nous l’espérons, la première parmi d’autres en 2020.

Notre voyage continue.

No Man's Sky on PS4

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
metaleux-rebel 03 mars 2020 @ 11:21
1

Cette “quête” de l’oeuf du néant est bien mais mille fois trop longue, bien trop répétitive et parfois d’un chiant. J’espère que j’en suis à la fin car je n’en peux plus d’enchaîner les sauts d’hyperpropulsion, j’en ai fait plus de 30 rien que pour la phase à laquelle je suis et, à chaque fois, ça me rajoute du voyage….

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications