Publié le

La mise à jour de FIFA 20, Copa Libertadores, sortira le mois prochain

Découvrez plus en détails comment le nouveau contenu s'insérera dans les modes Carrière et Coup d'envoi, mais également dans FIFA Ultimate Team

Êtes-vous prêt ? La phase de poules du CONMEBOL Libertadores commence le 3 mars, et nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez ressentir toute la passion et l’intensité du plus grand tournoi de clubs d’Amérique du Sud en exclusivité dans FIFA 20 grâce à une mise à jour de contenu gratuite disponible le même jour !

FIFA 20 on PS4

Quelle que soit votre manière de jouer à FIFA, vous trouverez votre bonheur avec l’arrivée de la mise à jour comprenant les clubs d’Amérique du Sud dans quelques semaines.

Un nouveau mode tournoi CONMEBOL Libertadores vous permettra de jouer avec les plus célèbres clubs de l’Histoire du football mondial comme River Plate, Boca Juniors, Flamengo, Racing Club, C.A. Independiente, Millonarios, Fluminense et Universidad Católica depuis la phase de poules jusqu’à la finale.

Dans le mode Coup d’envoi, vous aurez accès aux tournois suivants : CONMEBOL Libertadores, CONMEBOL Sudamericana, et CONMEBOL Recopa en deux étapes. Le mode Carrière, quant à lui, comportera ces trois tournois où vous pourrez jouer avec des structures de compétition et des présentations de matchs authentiques pour mener votre club à la gloire.

FIFA 20 on PS4FIFA 20 on PS4

 
De plus, FIFA 20 Ultimate Team liera le contenu de CONMEBOL Libertadores au contenu personnalisé avec certains objets spéciaux et du contenu à thème. Vous pourrez ainsi composer l’équipe de vos rêves dans le mode le plus populaire du jeu.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications