PlayStation Blog en français

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

0 0
Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

One Punch Man: A Hero Nobody Knows, Two Point Hospital, Mega Man Zero/ZX Legacy Collection et plus encore arrivent sur PS4

Cette semaine, sur le PlayStation Store, devenez le plus puissant des super-héros, relevez le défi quotidien que représente la gestion d’un hôpital ou testez vos compétences en matière de plate-forme avec l’un des plus grands classiques du genre.

Découvrons ça ensemble !

Two Point Hospital | Sortie le mardi 25 février

Le successeur spirituel de la célèbre série de simulateurs Theme Hospital reprend tout ce qui a fait le succès de l’original, tout en injectant une généreuse dose d’humour dans la gestion stressante d’un centre médical en constante expansion. Ouvrez de nouvelles ailes de l’hôpital, développez des traitements, formez vos équipes et soignez un maximum de patients.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection | Sortie le mardi 25 février

Capcom continue sur sa lancée, réunissant les plus grands classiques des jeux de plate-forme en une seule collection pour les joueurs contemporains. Cette fois-ci, ce sont six jeux Mega Man réunis en un seul pack : Mega Man Zero de 1 à 4, ainsi que Mega Man ZX et ZX Advent.

One Punch Man: A Hero Nobody Knows | Sortie le vendredi 28 février

Spike Chunsoft utilise l’expérience accumulée par son travail sur le jeu de combat cross-over Jump Force pour une autre célèbre série de manga et d’animé : One Punch Man. Ce jeu de combat en arène déborde de personnages déjantés qui ont fait de cette franchise un succès. Choisissez un trio et engagez le combat. Un créateur de personnage vous laisse même créer votre propre justicier.

Ces trois jeux rejoignent une sélection d’autres titres disponibles cette semaine*. Découvrez ci-dessous la liste complète !

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

*Toutes les dates de sorties sont correctes à l’heure de la publication de cet article.