Survivez à une inquiétante aventure sous-marine dans Freediver: Triton Down Extended Cut, prévu le 27 février sur PS VR

0 0
Survivez à une inquiétante aventure sous-marine dans Freediver: Triton Down Extended Cut, prévu le 27 février sur PS VR

Découvrez les nouvelles fonctions ajoutées à la version PS4 ultime de ce jeu aux multiples nominations

C’est l’heure de prendre une grande respiration et de plonger : nous avons le plaisir d’annoncer que la version Extended Cut de notre jeu d’aventure submergé en VR, Freediver: Triton Down, sera enfin disponible le 27 février !

La version originale de Freediver: Triton Down est sortie en VR sur PC en mai 2019. De l’intense évasion sous-marine d’un bateau naufragé à une mécanique de nage basée sur les gestes, en passant par sa nomination pour le Jeu VR de l’année, ce jeu a su surprendre les joueurs. Nous avons alors entendu vos demandes pour une sortie PS VR de Freediver, et nous sommes heureux de pouvoir partager cette nouvelle version Extended Cut avec la communauté PlayStation !

Freediver: Triton Down Extended Cut on PS4

Mais que signifie « Extended Cut » ? Tandis que nous adaptions Freediver: Triton Down pour de la VR sur console, nous avions l’opportunité d’enrichir les qualités du jeu originel, tout en explorant certaines des idées les plus folles qui nous trottaient encore en tête.

Pour nous, cela voulait dire éteindre les lumières et augmenter la tension. (Oui, encore plus que dans l’original.) Nous avons ajouté de tout nouveaux niveaux au navire qui seront plongés dans les ténèbres, ajoutant une nouvelle intensité de défi aux nombreuses énigmes que vous rencontrerez. Pour vous aider à vous orienter dans l’obscurité aquatique, nous avons également ajouté une lampe torche : bien qu’elle soit puissante, certains dangers des profondeurs ne sauront être évité qu’en gardant la tête froide et en réagissant rapidement.

Freediver: Triton Down Extended Cut on PS4

Mais avant tout, nous avons écouté la demande la plus insistante de la communauté et avons donc étendu l’histoire aux accents de science-fiction de Freediver: Triton Down. Le Triton naufragé est jonché de messages audio retraçant les derniers jours de son équipage. Leurs destins sont-ils scellés ? Qu’est-ce qui a pu causer l’immense vague qui a englouti le Triton jusqu’au fond des océans ? Et qui, ou quoi, peut bien être le mystérieux spécimen appelé « Emi » ?

Freediver: Triton Down Extended Cut on PS4

Nous avons adoré retourner dans le monde sous-marin incertain de Freediver: Triton Down, et nous espérons que vous aimerez autant vous échapper du cauchemar du Triton que nous avons aimé le concevoir. Il ne vous reste plus qu’à saisir vos manettes MOVE et vous préparer à la nage qui vous attend, mais avant tout : n’oubliez pas de respirer. #DontForgetToBreathe