Publié le

Ce mois-ci, essayez Predator: Hunting Grounds sur PS Plus

Rejoignez un commando ou incarnez en solo le célèbre chasseur dans ce jeu multijoueur sur PS4

Bonjour à tous, je suis ravi de vous annoncer que nous organisons un week-end d’essai pour Predator: Hunting Grounds ! L’essai sera ouvert du 27 au 29 mars aux joueurs PS4 avec PlayStation Plus, ainsi qu’aux joueurs PC via cross-play. Rendez-vous sur le PlayStation Store, téléchargez la démo et commencez à chasser !

Predator: Hunting Grounds on PS4

La démo sera disponible en téléchargement le 27 mars à partir de 16h GMT (17h en France).

Nous avons passé la fin de l’année 2019 à présenter la démo lors de plusieurs événements gaming dans le monde, permettant ainsi aux joueurs de tester le jeu. L’équipe de développement était ravie de voir à quel point les gens prenaient plaisir à jouer, que ce soit en tant que Predator ou membre du commando. Suite aux retours que nous avons reçus grâce à ces démos, nous pensons que les joueurs apprécieront le résultat. Nous avons hâte de vous faire tester le jeu, alors que la date de lancement approche à grands pas.

La démo vous permettra de jouer solo en tant que Predator, ou de faire équipe avec trois autres joueurs. En décembre nous vous avions déjà décrit en détail à quel point le Predator était puissant. En amont de la démo, voici ce que vous devez savoir sur le fait de jouer en équipe dans Predator: Hunting Grounds :

Vous n’avez pas l’avantage

Predator: Hunting Grounds on PS4

Qui n’aime pas les défis ? Ce qui est génial quand on joue en tant que membre du commando, c’est ce sentiment de puissance, de faire partie des meilleurs. Vous avez accès à un arsenal et à un équipement de pointe qui donne l’impression de pouvoir affronter une armée. Et ce sera le cas. Pendant leur mission, les membres du commando doivent non seulement affronter de nombreux adversaires contrôlés par l’IA, mais aussi le joueur qui incarne le Predator et les traque sans relâche.

Préparez-vous à avoir peur

Predator: Hunting Grounds on PS4

Le premier film Predator était vraiment effrayant, et le jeu fait tout aussi peur. Vous débarquez sur un territoire bourré d’adversaires contrôlés par l’IA que vous devez affronter pour atteindre vos objectifs de mission, quand soudain, vous entendez un cliquetis inquiétant, signifiant que la menace peut arriver de n’importe où. Lorsque le suspense est à son comble et que le Predator attaque, c’est terrifiant. Le Predator est impitoyable. Il peut vous tomber dessus, vous décocher sournoisement des tirs mortels de plasma ou vous éventrer au corps à corps. C’est ce frisson de la traque qui rendait le film si palpitant et qui donne autant envie d’incarner un membre du commando.

Comment s’en sortir vivant

Predator: Hunting Grounds on PS4

Comme dans les films, il faudra vous regrouper avec votre équipe, évaluer votre situation et trouver comment vous en sortir vivants. Le jeu vous donnera tous les outils dont vous aurez besoin, mais ce sera à vous de déterminer la stratégie et les tactiques à suivre.

Échapper au Predator ou tenter de le traquer à votre tour ?
Se serrer les coudes et cumuler votre puissance de feu pour le repousser ?
Diviser pour mieux gagner ?
Utiliser l’environnement et l’IA à votre avantage ?

Vous avez énormément de choix possibles. Trouver comment survivre, c’est ce qui fait tout l’intérêt du jeu lorsqu’on fait partie du commando.

Predator: Hunting Grounds on PS4

Pour terminer, nous avons le plaisir de vous dévoiler la couverture du jeu ! Elle capture vraiment ce qu’on peut ressentir en jouant, qu’on incarne le Predator ou un membre du commando. On ressent la présence intense et implacable du Predator, qui est à la fois invisible et omniprésent, tandis qu’il traque le commando. Et on ressent également la menace du commando, soudé et armé jusqu’aux dents. Ils sont sur le qui-vive et prêts à tout. On retrouve totalement l’esprit du film Predator de 1987 qui continue de nous inspirer aujourd’hui.

Tous les joueurs, quel que soit le personnage qu’ils incarnent, sont prêts à chasser et être chassés. Nous avons hâte de vous retrouver dans cette chasse le 27 mars ! Consultez le blog pour plus d’infos et d’astuces !

PREDATOR TM & © 2020 TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bon à part ça, les jeux de Mars (Shadow of the collosus et Sonic Forces) ont déjà fuité depuis plusieurs heures, vous comptez les confirmer quand ?

et y a pas de rumeur d’un jeu psvr en mars ………..

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications