PlayStation Blog en français

5 conseils pour débuter votre carrière dans MX Nitro: Unleashed

0 0
5 conseils pour débuter votre carrière dans MX Nitro: Unleashed

MX Nitro: Unleashed sort aujourd'hui sur PS4

MX Nitro: Unleashed sort aujourd’hui sur PS4, et nous avons hâte de vous offrir ce concentré d’action motocross à l’ancienne ! Envolez-vous dans les cieux et réalisez des figures spectaculaires… et des chutes tout aussi impressionnantes. Dans ce jeu, réalisez des cascades périlleuses tout en défiant d’autres joueurs sur plus de 40 circuits, tandis que des combats de boss se mettront en travers de votre route. Voici nos 5 meilleurs conseils pour débuter votre carrière de pilote dans les 40 heures du mode Campagne.

Multipliez les roues arrière

GameTitle on PS4

Effectuez une roue arrière dès la ligne de départ afin d’accumuler de la Nitro pour le premier saut : cela deviendra vite une seconde nature. Il en va de même pour les longues portions plates des circuits et pour les dragsters.

Utilisez votre Nitro

GameTitle on PS4

Les étapes-clé dont vous devez vous souvenir sont : Relâchement – Saut – Cascade – Atterrissage – Relâchement. Pour un effet optimal, utilisez la Nitro quelques secondes avant un saut pour accélérer et vous envoler encore plus loin.

Atterrissez proprement

GameTitle on PS4

L’atterrissage est un élément crucial : alignez vos roues avec le sol pour un atterrissage en douceur, puis utilisez un soupçon de Nitro pour ne pas perdre votre élan.

Tenez bon

GameTitle on PS4

Chaque circuit est comme une énigme à résoudre : échouer et réessayer est parfaitement normal (utilisez simplement le bouton de redémarrage rapide). Terminer un circuit n’en sera que plus satisfaisant !

Récupérez toute la Nitro possible

GameTitle on PS4

Réalisez des figures à une touche, même sur les plus petites bosses, pour accumuler de la précieuse Nitro.

MX Nitro: Unleashed est une version améliorée du jeu MX Nitro originel avec de nouveaux circuits, de nouveaux boss, de nouvelles tenues et de nombreuses améliorations, dont la qualité graphique. Nous avons hâte de vous voir sur les circuits !