Publié le

La seconde campagne de Borderlands 3, Guns, Love and Tentacles, dévoilée

Visitez une nouvelle planète, affrontez de nouveaux ennemis, obtenez de nouveaux équipements

Salut, les chasseurs de trésors ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler Guns, Love, and Tentacles: The Marriage of Wainwright & Hammerlock, l’extension pour la seconde campagne de Borderlands 3. Sa sortie est prévue pour le 26 mars. Pour raccourcir cette attente, voici un premier aperçu de ce que cette extension vous réserve.

Wainwright Jakobs et Sir Alistair Hammerlock se marient, et vous êtes convié à leur fête de fiançailles. Après l’éclat et le glamour du casino de l’extension Le casse du beau jackpot (sortie en décembre dernier), nous voulions quelque chose d’un peu plus sombre cette fois-ci, alors la fête se passe sous la carcasse d’un monstre gigantesque, dans un nouveau monde glacé nommé Xylourgos.

Vous rencontrerez un paquet de personnages étranges sur Xylourgos, mais l’un des premiers visages que vous verrez à votre arrivée est plutôt amical : il s’agit de Gaige, une fugitive recherchée devenue spécialiste en mariages dont les fans se souviendront peut-être sous les traits d’une Mechromancer chasseuse de trésors dans le DLC de Borderlands 2. Toujours accompagnée de son fidèle robot, Deathtrap, Gaige fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le mariage de Jakobs et Hammerlock soit un franc succès.

Borderlands 3 on PS4Borderlands 3 on PS4

 
Guns, Love, and Tentacles est un peu comme une comédie romantique d’horreur dans l’espace. Une sorte d’histoire d’amour à la sauce Lovecraft. Attendez-vous à de nombreuses surprises, car des occultistes, des malédictions et des créatures aux dents acérées sont bien déterminés à contrarier le plus beau jour de la vie des deux amoureux.

Certains des mutants que vous devrez affronter sont véritablement uniques et vous fourniront du butin incroyable, notamment des têtes et des skins, de nouvelles décorations interactives pour votre pièce et, bien sûr, de nouvelles armes légendaires, des boucliers et des mods pour les classes et les grenades.

Les joueurs n’ayant pas suffisamment progressé dans la campagne de Borderlands 3 pour débloquer les voyages interplanétaires pourront lancer directement le nouveau contenu en créant un nouveau personnage. Ceux qui profiteront de cette option termineront automatiquement les missions de l’histoire jusqu’à Taking Flight, où ils quitteront pour la première fois Pandora à bord du vaisseau Sanctuary III. Ils seront au niveau 13 et prêts à participer à la fête sur Xylourgos.

Borderlands 3 on PS4

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications