PlayStation Blog en français

Mulan rejoint le jeu de combat multijoueur Smite sur PS4 dès aujourd’hui

0 0
Mulan rejoint le jeu de combat multijoueur Smite sur PS4 dès aujourd’hui

Une bande-annonce révèle l'étendue des compétences de cette nouvelle guerrière

Avec la sortie récente de notre 108e divinité, SMITE bouleverse les habitudes avec son tout premier personnage qui ne soit pas issu de la mythologie ou d’anciennes légendes, mais de l’Histoire véritable : Hua Mulan, la Guerrière en devenir.

Pour fêter l’arrivée de Mulan, nous sommes heureux d’annoncer le nouveau Pack Mulan Plus SMITE, disponible gratuitement pour tous les abonnés PlayStation Plus. Ce pack incroyable déborde de contenus extraordinaires mettant à l’honneur le Panthéon chinois de SMITE.

Mulan rejoint plus de 100 autres divinités dans SMITE, le jeu vidéo d’arène de bataille en ligne multijoueur le plus populaire du monde. Choisissez parmi des divinités issues de plus d’une douzaine de Panthéons : retrouvez des légendes grecques, nordiques, japonaises, vaudoues, et bien sûr, chinoises. Le Champ de bataille des dieux n’a jamais été aussi exaltant… ou meurtrier ! Pour couronner le tout, vous pouvez télécharger et jouer à SMITE totalement GRATUITEMENT sur PlayStation 4 !

SMITE on PS4

Que contient le pack, me demandez-vous ? Le Pack Mulan Plus pour SMITE débloque le contenu suivant :

  • Mulan
  • Nu Wa
  • Apparence « Impératrice » pour Nu Wa
  • Apparence « Maître Guan Fu » pour Guan Yu
  • Un booster de compte de 3 jours
  • 100 Gemmes

Qui est Mulan, et pourquoi sommes-nous si fiers de sa sortie ?

Hua Mulan est une figure héroïque célèbre qui a historiquement pris la place de son père dans l’armée chinoise. Se déguisant en homme, elle a travaillé d’arrache-pied afin de gravir les échelons, maintenant la supercherie pendant 12 longues années. À la fin de ces 12 années de service, on lui offrit un haut grade dans l’armée, mais elle le refusa, préférant retourner auprès de sa famille. Mais cela n’était pas la fin de son histoire… ni de son combat. À présent, un nouveau danger menace son pays, et Hua Mulan devra reprendre les armes afin de le défendre.

Les compétences innées de Mulan en tant que guerrière ont été perfectionnées après plus d’une décennie d’entraînement intensif et d’expérience sur le champ de bataille. Ne se contentant pas d’apprendre le maniement d’une seule arme de son arsenal, elle s’est entraînée dur afin de maîtriser l’épée, la lance et l’arc. Dans SMITE, Mulan utilise ces trois armes au combat de façon dévastatrice, combinant leurs forces pour former sa compétence ultime portant le nom approprié de Maîtrise Divine, afin d’infliger des dégâts ravageurs à ses adversaires !

Récupérez dès aujourd’hui le Pack Mulan Plus pour SMITE sur PlayStation 4 pour obtenir Mulan GRATUITEMENT, et profitez de son contenu faisant honneur à notre Panthéon chinois !