Publié le

Les dernières nouvelles concernant l’annulation du World Tour 2 à Nurburgring et l’emploi du temps des futurs championnats

Les modifications apportées à la compétition de mai et au Championnat FIA Gran Turismo 2020

Nous tenons à vous annoncer que, en raison de la situation unique à laquelle nous faisons face, due au COVID-19, et du report de la course de 24 heures du Nurburgring, nous n’organiserons pas la compétition “Nurburgring” prévue à la base pour le 22 et le 23 mai 2020 pour Gran Turismo World Tour.

De plus, il a été décidé que la Saison En Ligne qui devait se terminer les 18 et 19 avril 2020 avec la Ronde 10 de l’Étape 1 (connue auparavant comme étant l’Étape 1) serait ôtée des classements officiels. Par conséquent, elle sera à présent désignée comme étant une Étape de Démonstration.

De plus, nous allons modifier la date de départ des Séries 2020 officielles : cette date sera maintenant le 25 avril 2020.

Le 25 avril 2020, le Championnat FIA Gran Turismo 2020 pourra démarrer à nouveau, et ce de façon officielle.
La page Résumé du Championnat sera mise à jour pour indiquer tous les détails concernant la structure et l’emploi du temps du championnat à venir (ainsi que des sélections du World Tour) dès que ces détails auront été décidés.

Merci à tous pour votre enthousiasme vis-à-vis de Gran Turismo Sport.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications