PlayStation Blog en français

Les Birds of Prey s’envoleront en avril pour rejoindre DC Universe Online

0 0
Les Birds of Prey s’envoleront en avril pour rejoindre DC Universe Online

Jouez aux côtés d'Harley Quinn et des Birds of Prey dans le nouvel événement et le nouvel épisode à partir du 16 avril 2020

Bonjour à tous ! Notre prochain épisode sera Birds of Prey, et il sortira le 16 avril 2020. De plus, les versions événementielles de tout l’épisode seront disponibles gratuitement pendant un temps limité pour tous les joueurs de niveau 15 ou plus. Que vous vous lanciez tout juste dans le jeu ou soyez déjà un expert, vous pourrez directement vous y mettre et découvrir la nouvelle histoire et le nouveau contenu.

Nouvel épisode : Birds of Prey

Les Birds of Prey ont toujours été une équipe féminine de puissantes super-héroïnes. Si dans l’ensemble, ses membres ne possèdent que peu des super-pouvoirs les plus pratiques comme l’invulnérabilité, la super force ou le pouvoir de voler, elles peuvent toutefois se reposer sur leurs compétences martiales, leur intelligence et leur ténacité pour remplir leurs missions, en équipe. Menées par l’experte en technologies et hackeuse de génie Oracle (Barbara Gordan, anciennement Batgirl), elles rassemblent toujours leurs forces diverses derrière un sens moral inébranlable pour sauver la situation.

Notre histoire commence pendant la phase de formation de cette équipe. Black Canary, Harley Quinn, Huntress et Poison Ivy se connaissent, et chaque héroïne connaît et travaille régulièrement pour Oracle, mais elles ne sont pas encore devenues le supergroupe qu’elles sont destinées à former. Elles n’en ont jamais eu besoin… Enfin, jusqu’à maintenant. À Metropolis, la folie d’un Lex Luthor de plus en plus instable vient d’atteindre de nouveaux sommets. Depuis qu’il a provoqué l’explosion de sa propre Tour Lexcorp, les citoyens de Metropolis sont devenus fous et la ville sombre dans la panique. Pour en venir à bout, le monde a besoin d’une nouvelle équipe.

Une nouvelle équipe

Au cours de l’épisode, que vous ayez choisi le côté des super-héros ou celui des super-vilains, vous rencontrerez Black Canary, Harley Quinn, Huntress et Poison Ivy en vous précipitant, vous aussi, pour prêter main-forte à Oracle. Elles devront chercher un moyen de se faire confiance et de travailler ensemble, tout comme vous. Ainsi, au cours de vos aventures, vous finirez par travailler avec ces personnages surpuissants et vous les affronterez.

Black Canary, qui est probablement la plus vieille amie d’Oracle et sa confidente, parcourt les rues pour combattre le crime grâce à ses talents au combat et à son légendaire Cri du Canari. Son cri peut blesser les ennemis d’un simple souffle, voire les plonger dans l’inconscience. Dernièrement, ses activités extra-professionnelles l’ont poussée à se servir de sa voix à des fins moins menaçantes, ce qui se ressent dans son nouveau style.

DC Universe Online: Birds of Prey - Black Canary on PS4

Huntress est une autre membre essentielle de l’équipe traditionnelle, et sa puissance s’est considérablement développée grâce aux conseils d’Oracle. Si elle ne pensait autrefois qu’à exercer une vengeance violente, travailler en équipe et œuvrer pour le bien collectif lui a permis de révéler un potentiel de super-héroïne encore plus important. Son nouveau style reflète son passé plus sombre, quand elle combattait les criminels de Gotham City, tout en mettant l’accent sur son adaptabilité.

DC Universe Online: Birds of Prey - The Huntress on PS4

Harley Quinn est un ajout plus récent à cette équipe. Ayant récemment échappé à l’ombre et à l’influence extrêmement malsaine du Joker, elle est encore une sorte d’électron libre. Heureusement, suite à des années de sacrifices personnels, la patience d’Oracle est prodigieuse et elle se retrouve en Harley Quinn. La « créativité » d’Harley bénéficie déjà énormément de ce nouveau partenariat, et son nouveau style reflète son assurance.

DC Universe Online: Birds of Prey - Harley Quinn on PS4

Poison Ivy est une supervilaine à temps partiel, motivée quasi exclusivement par la protection du monde naturel dans lequel elle vit. Oracle considère que, si ses actes sont parfois cruels, les intentions d’Ivy sont nobles, c’est pourquoi elle cherche à utiliser les buts écologistes d’Ivy pour faire le plus grand bien. Tant qu’elle parvient en garder le contrôle, ses idées et ses pouvoirs sont un véritable atout pour le potentiel de combat de son équipe. Son nouveau costume est sa manière de prévenir les voyous inconscients et les super-vilains qui la sous-estimeraient qu’ils ne pourront jamais la vaincre, ni détruire le monde naturel.

DC Universe Online: Birds of Prey - Poison Ivy on PS4

Lancez-vous

Pour ne rien rater de cet épisode, téléchargez DCUO et jouez-y gratuitement dès maintenant. Le jeu est free-to-play, les versions événement de Birds of Prey seront gratuites pendant plusieurs mois, et vous n’avez même pas besoin d’être membre PlayStation Plus. Voilà tout ce que vous avez à faire :

Téléchargez DCUO sur le PlayStation Store.

Créez votre propre super-héros ou super-vilain, avec les pouvoirs et l’apparence de votre choix.

Jouez.

C’est le bon moment pour se mettre (ou se remettre) au jeu, puisque TOUS les épisodes sont également en accès gratuit via les Open Episodes et que des événements bonus auront lieu jusqu’au lancement de Birds of Prey le 16 avril 2020. Rejoignez l’équipe !