PlayStation Blog en français

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy sort sur PlayStation 4 aujourd’hui

0 0
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy sort sur PlayStation 4 aujourd’hui

Fabriquez votre arme, suivez la voie du Jedi et atteignez la gloire dans le mode multijoueur en ligne

FSuivez la voie du Jedi dans Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy, disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 !

Bienvenue dans l’Académie Jedi, jeune Padawan. Ici vous pourrez suivre un entraînement pour devenir un Jedi. Vous apprendrez tout aussi bien à utiliser la Force qu’à combattre au sabre laser. Vous découvrirez également beaucoup de choses sur vous-même, mais n’oubliez pas : la voie qui mène au Côté Obscur est plus que jamais présente. Laissez la lumière guider toutes vos décisions.

La première étape dans votre apprentissage pour devenir un maître Jedi est de créer un personnage. Personnalisez l’espèce, l’apparence et le genre de votre personnage avant d’entrer dans l’Académie pour apprendre les pouvoirs et les dangers de la Force.

Aucun Jedi digne de ce nom ne pourrait prétendre à ce titre sans cette arme mythique : le sabre laser. Vous fabriquerez votre propre sabre laser, du manche à la lame, en choisissant parmi neuf manches et cinq couleurs de sabre. À mesure que vous progressez, vous découvrirez la puissance du maniement de deux sabres laser ou du sabre laser à deux lames rendu célèbre par Darth Maul.

Bien sûr, vos compétences de combat au sabre laser ne sont pas les seules choses qui vont évoluer lors de votre apprentissage pour devenir un véritable Jedi. En apprenant à maîtriser la Force, vous recevrez de nouveaux pouvoirs et vos pouvoirs existants pourront devenir plus importants. Un Jedi expérimenté peut utiliser la Force pour guérir, améliorer ses compétences de combat et exploiter la fameuse technique Jedi pour contrôler les esprits.

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy on PS4

Une fois à l’Académie, vous apprendrez des plus grands maîtres Jedi de la galaxie et découvrirez la suite de l’histoire de Kyle Katarn. Vous reconnaîtrez bon nombre de personnages et lieux incontournables de Star Wars tout en vous confrontant au dilemme ultime : combattre pour le bien et la liberté du Côté Lumineux ou suivre le chemin des forces du mal du Côté Obscur.

Notre équipe voulait que les joueurs, nouveaux ou anciens, connaissent le frisson de la victoire multijoueur en ligne, et c’est pourquoi nous avons voulu moderniser le jeu avec les commandes actuelles. Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy peut accueillir jusqu’à 16 joueurs dans six modes multijoueur en ligne. C’est le retour des modes de jeux classiques tant appréciés : Siège, Duel de pouvoir, Capture du drapeau, Duel et Match à mort (en solo et par équipe).

L’un de nos plus grands défis en voulant faire revivre le multijoueur en ligne a été de garder l’esprit d’origine des modes de jeu tout en mettant à jour les commandes pour les systèmes modernes. Heureusement, l’équipe d’Aspyr compte de nombreux fans de Jedi Academy qui ont travaillé d’arrache-pied pour recréer les sensations qu’ils avaient eues en jouant en 2003, mais avec les commandes modernes de 2020.

Vous souhaitez vivre plus d’aventures dans une galaxie très lointaine ? Restez connecté pour recevoir plus d’infos sur la prochaine sortie de Star Wars Episode I: Racer sur PlayStation 4.

Que la Force soit avec vous, quel que soit la voie que vous choisirez dans Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy !