PlayStation Blog en français

No Straight Roads apporte le jeu d’action dans un univers musical sur PS4 le 30 Juin !

0 0
No Straight Roads apporte le jeu d’action dans un univers musical sur PS4 le 30 Juin !

Et découvrez l'édition collector

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Nous sommes heureux de revenir sur le PS Blog avec de belles Nouvelles à vous partager : No Straight Roads vient balancer le son sur PS4 le 30 juin 2020 !

Yessss! Nous avons une date de sortie ! Nous sommes vraiment excités à l’idée de vous voir visiter le monde de Vinyl City et diriger cette révolution musicale rock contre l’empire électro de NSR cet été !

Cependant, nous ne pouvions pas nous retenir et vous partagez seulement cette nouvelle. Nous sommes heureux de vous annoncer la version Collector de No Straight Roads, une version physique spéciale qui arrivera sur PlayStation 4 avec de nombreux objets collectors, et notamment un vinyle de 10 titres avec une sélection des meilleurs titres tirés de NSR, un artbook de 64 pages « The Art of NSR » composé d’artworks jamais montrés auparavant, et des baguettes de batterie à l’effigie de No Straight Roads, pour pouvoir rejouer la musique de NSR à la maison !

La version collector de No Straight Roads est désormais disponible à la précommande, alors allez vite voir chez votre revendeur préféré pour vous le procurer !

Depuis que j’ai quitté Square Enix en 2017 (note de l’éditeur : Wan Hazmer a été le lead game designer sur Final Fantasy XV), j’ai beaucoup appris sur le lancement d’un jeu en tant que studio indépendant. Comme pour tout développeur indépendant, cela a été une aventure pleine de défis et de petites victoires d’en arriver jusqu’ici. Nous sommes très reconnaissants envers notre éditeur partenaire Sold Out pour leur soutien. Ils nous ont même laissé l’opportunité de faire de cette version collector une réalité. Je suis surexcité à l’idée que tout le monde va pouvoir avoir le jeu entre ses mains très bientôt.

Évidemment, en tant que studio indépendant, c’est peut être la première fois que vous entendez parler de No Straight Roads, alors laissez-moi vous expliquer de quoi il s’agit.. !

No Straight Roads est un jeu d’action/aventure qui mélangent des combats rythmés et frénétiques à un monde décalé, le tout sur une bande-son originale de folie ! En fait, la musique joue un rôle clé, et même si No Straight Roads n’est pas un jeu de rythme, écouter la musique peut être essentiel à la maîtrise du combat ! Cela veut dire que pendant que vos ennemis attaqueront en rythme, vous pourrez attaquer, esquiver, sauter et vous déplacer librement dans ce combat à la troisième personne, tout en trouvant les points de repère dans la musique qui vous permettront d’esquiver les attaques ennemies.

No Straight Roads on PS4No Straight Roads on PS4

 

Le jeu oppose deux membres d’un groupe de rock indépendant passionnés, Mayday et Zuke, contre l’empire de la musique électronique de No Straight Roads, dont le monopole sur Vinyl City étouffe l’expression d’autres genres musicaux. Dans le jeu, vous incarnez Mayday et Zuke et devez mener la révolution musicale rock à Vinyl City en affrontant les stars musicales de No Straight Roads !

Puisque la musique est très importante dans No Straight Roads, nous avons travaillés avec de nombreux artistes talentueux comme James Landino, Andy Tunstall, Funk Fiction, Masahiro « Godspeed » Aoki, Az Samad et Clyde. Avec notre directeur musical Falk Au Yeong, les artistes délivrent une bande-son qui oscille entre l’électro et le rock à mesure que vous parcourez les niveaux. Nous ne pouvons pas résister à l’envie de partager l’une des chansons du jeu avec vous, et vous donner ainsi un petit avant-goût de ce qui sera disponible dans le jeu complet !

Nous sommes aussi heureux de vous présenter les 1010, le boys-band le plus cool de tout Vinyl City ! Soyez prêts pour un combat de haute volée contre les stars les plus stylées de la musique pop au travers d’une rencontre comme vous n’en avez encore jamais vu !

Merci à nouveau de nous rejoindre dans l’aventure. Nous avons hâte de partager avec vous le monde de No Straight Roads, dès cet été.