Publié le

La super Promo du Printemps commence aujourd’hui

Économisez jusqu'à 60% sur FIFA 2020, Mortal Kombat 11, Days Gone, Star Wars Jedi : Fallen Order et bien plus

Les promos du printemps du PlayStation Store commence aujourd’hui et vous permettra de faire de belles économies sur une large panoplie de super titres PS4!

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, recollez les morceaux de votre passé brisé et terminez votre entraînement de Jedi, développez de puissantes compétences grâce à la force et devenez un maître du sabre au cours de votre quête pour restaurer l’ordre Jedi. Survivez au coeur du Nord-Ouest Pacifique ravagé dans le monte haletant de Days Gone. Forgez votre propre légende sur le terrain grâce à vos talents de footballeur dans FIFA 20.

Ces jeux ne sont que quelques titres parmi ceux disponibles dès aujourd’hui. Regardez la liste ci-dessous, cliquez sur les liens pour voir les promotions disponibles dans votre PS Store et rendez-vous ici pour accéder à la liste complète!

Les promos du printemps durent jusqu’au 29 avril, mais sachez que certains titres quitteront la liste avant cette date. Rendez-vous sur la page du jeu sur le PlayStation Store pour consulter les dates de fin de promotion.

D’autres jeux rejoindront la liste le 15 avril, alors consultez à nouveau la liste pour rester dans la boucle !

PS Video

Des promotions existent aussi sur une sélection de films disponibles sur PS Video au cours des promos de printemps. Rendez-vous sur l’onglet PS Video du PS Store sur votre PS4 pour découvrir quels titres sont disponibles dans votre région.

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

merci sony, merci c’etre aussi pince en cette periode compliquer, y aurais pu faire un effort et filer gratos ne serais ce qu’un jeu histoire de soutenir les joueurs en cette periode de confinement

sur steam y a (et y a eu) plusieurs jeu et clé offert

sur gog idem

pareil sur le microsoft store

nintendo aussi a fait un effort

et j’en passe

les éditeurs ont tous fait un effort, les constructeur aussi, tous….sauf un, devinez qui…hé oui Sony , pour sony seul le fric compte, le fric, le fric et encore le fric , dégueulasse quand même de voir que les éditeurs sont prêt a être généreux mais que c’est sony qui refuse…..ça aurais couter que dalle a sony surtout que depuis ces dernière semaine les chiffre de vente de jeux déma explose

1.1

Si si ils ont réduit le débit.

Sony enchaine les bad buzz depuis quelques mois : réduction offre ps+, ps classic, cross plateforme, rétro de la ps5,…

2

Tout les éditeurs du monde ont balancer des jeux gratos pour leurs utilisateurs !

@playstation un peu d’effort :3

3

Le pire, c’est quand même de voir que les jeux offerts sur d’autres supports sont encore souvent vendus plein pot sur le PSN (Lara Croft GO par ex)

falken34470 19 avril 2020 @ 08:20
4

Il y a quelques jours, sur la fiche de diablo 3 (accessible depuis le lien de cet article) il était en promo et notée promotion valable jusqu’au 29/04.

Or aujourd’hui en cliquant sur le lien de l’article il n’y a plus de promotion du tout.

Pouvez vous corriger ce bug ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications