PlayStation Blog en français

Aggro Crab Games va sortir Going Under sur PlayStation 4

0 0
Aggro Crab Games va sortir Going Under sur PlayStation 4

Aggro Crab Games est ravi de vous annoncer la sortie de Going Under sur PS4 au mois de septembre !

Aggro Crab Games est ravi de vous annoncer la sortie de Going Under sur PS4 au mois de septembre !

Going Under est un dungeon crawler à la sauce roguelike où vous devrez explorer les ruines maudites de start-ups technologiques ayant mis la clé sous la porte. Vos armes : des détritus de bureau qui vous permettront de progresser dans les complexes de bureautique abandonnés. Poignardez un démon avec une punaise, renversez un gobelin avec une voiture… Vos options offensives évolueront sans cesse.

Going Under on PS4Going Under on PS4

 

Tout au long de vos sessions, vous apprendrez des compétences qui modifieront votre façon de jouer ! Maîtrisez des effets puissants capables d’enflammer toute une pièce, de faire de vos ennemis des alliés ou de donner un coup de pouce à vos bras malingres.

Going Under on PS4

L’histoire se concentre sur Jackie, une jeune étudiante diplômée qui commence un stage non rémunéré dans la ville de Neo Cascadia, dans un avenir pas si lointain. Alors qu’elle postulait à la base pour un poste dans le service marketing, elle doit se résigner à affronter des monstres au sous-sol pour qu’ils ne troublent pas la productivité des étages supérieurs. Ses collègues ne la respectent peut-être pas encore, mais, avec le temps, ils deviendront sûrement de valeureux alliés à mesure qu’elle se fraiera un chemin à travers les hordes d’ennemis pour son employeur.

Going Under on PS4

Terminerez-vous votre stage en un seul morceau ? Qu’apprendrez-vous sur la start-up qui vous a recrutée et sur sa mystérieuse filiale ? Parviendrez-vous à ne pas sombrer… pour de bon ?

Going Under sort sur PS4 en septembre 2020 ! Haut les cœurs, les stagiaires !

– Nick & Caelan