Publié le

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

Final Fantasy VII Remake, Below et bien d'autres arrivent sur PS4

Si vous êtes fan de la série Final Fantasy, vous avez dû attendre ce titre depuis longtemps… Le remake époustouflant de Final Fantasy VII, un des plus grands classiques du jeu vidéo, arrive enfin sur PS4 cette semaine et exploite au maximum les dernières technologies pour recréer et étendre l’aventure RPG légendaire de Square Enix pour les systèmes de dernière génération.

Jetons un œil aux nouveautés de la semaine :

Final Fantasy VII Remake | Sort le: vendredi 10 avril

Entièrement refait à neuf, le classique de Square Enix déjà vieux de deux décennies arrive enfin sur PlayStation 4, avec des graphismes et un gameplay plus exaltants que jamais ! Découvrez l’incroyable adventure RPG qui a marqué les esprits de toute une génération, dans un jeu réinventé et étendu. Incarnez une nouvelle fois Cloud Strife, ancien SOLDAT aux cheveux hérissés, et combattez aux côtés de la résistance pour le futur de la planète.

Below | Sort le: mardi 7 avril

Si vous êtes en quête de défi, le sombre et cruel dungeon crawler Below arrive cette semaine sur PS4. Explorez les profondeurs impitoyables d’une île interdite, et découvrez les secrets de Below sur une bande-son atmosphérique angoissante composée par Jim Guthrie. Et si le défi légendaire du jeu vous effraie, le nouvelle mise à jour Exploration vous permettra d’explorer l’environnement inhospitalier de Below sans souffrir constamment des tourments de l’original.

*Toutes les dates de sortie sont exactes au moment de la publication

5 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 06 avril 2020 @ 23:51
1

The Room where art conceals pour ma part. Un peu de VR culturel ça fait plaisir.

Final fantasy sera sans moi. J’ai vraiment pas aimé les combats, j’ai trouvé ça super mou et mal fait. Par contre visuellement c’est ultra beau

MehdiMoilive 07 avril 2020 @ 16:57
2

je l’ai payer 20 euros de + et je ne pourrais y jouer que vendredi

Playstation c’est fini,je n’achèterais plus qu’en physique maintenant!!!

deja disponible à 40€ en demat !

Bonjour. Je ne trouve l’information nulle part. Savez-vous quand sera disponible le mode Ombres pour les Batman de Telltale ?

dissection m’attire bien et below a l’air sympa aussi!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications