Publié le

Découvrez le contenu PlayStation exclusif* de la saison 3 de Modern Warfare disponible dès demain

Du contenu PlayStation exclusif, des cartes, des armes, des modes Warzone et plus encore.

Echo 3-1, au rapport. Alex, l’opérateur que vous avez vu pour la dernière fois dans la campagne de Modern Warfare, repart au combat dans la Saison 3 des modes Multijoueur, Opérations spéciales et Warzone. Alex est disponible dans le système de Passe de combat de cette saison, qui comprend également deux armes gratuites, une élimination canine qui laisse le meilleur ami de l’homme achever l’ennemi, des apparences de véhicules et bien d’autres choses !

La suite de cet article vous donnera plus d’informations sur la dernière saison de Modern Warfare et sur le contenu exclusif disponible sur PlayStation.

GameTitle on PS4

Combattez avec deux nouvelles armes

Grâce au système de Passe de combat, les joueurs pourront profiter de deux armes gratuites : le fusil de précision SKS (niveau 15) et le pistolet Renetti.

SKS – Ce fusil de précision semi-automatique est à la fois léger, très maniable et possède une cadence de tir plus élevée que toutes les autres armes de cette catégorie. Vous pourrez le personnaliser grâce à des plans ou dans l’armurerie, afin d’ajuster ses capacités à vos besoins en Multijoueur ou en Warzone.

Renetti – C’est un pistolet semi-automatique très équilibré qui possède un accessoire qui lui permet de tirer en rafales de trois coups. Bien plus dangereux en combat rapproché.

GameTitle on PS4 GameTitle on PS4GameTitle on PS4

 

Préparez-vous à découvrir de nouveaux modes pour Warzone et en Multijoueur

Vous voulez compléter votre trio ? Les équipes à quatre feront leur apparition dans Warzone au début de la saison et deux nouveaux modes en Multijoueur se joindront à la fête en milieu de saison.

Équipe à quatre (au lancement) – Une équipe de quatre de joueurs est larguée dans Warzone pour un Battle Royale.

Sabotage (milieu de saison) – Avec un nombre illimité de réapparitions, les joueurs devront détruire l’objectif dans le temps imparti.

Mastodonte de guerre (milieu de saison) – Affrontez des forces ennemies pour récupérer un colis de mastodonte, puis enfilez l’armure et frayez-vous un chemin jusqu’à la base ennemie avec vos alliés.

GameTitle on PS4GameTitle on PS4

 

Découvrez de nouveaux champs de bataille en Multijoueur

La Saison 3 de Modern Warfare vous offre trois cartes en Multijoueur 6v6 : Talsik Backlot, une réadaptation de la carte Backlot de Call of Duty® 4: Modern Warfare, Hovec Sawmill, un champ de bataille rural, et Aniyah Incursion, une version plus réduite et plus stratégique d’Aniyah Palace.

GameTitle on PS4

Astuces pour Hovec Sawmill

  1. Regardez autour… et en l’air. Les toits de Hovec Sawmill peuvent grouiller d’ennemis qui attendent patiemment d’éliminer leurs cibles insouciantes. Gardez les yeux bien ouverts et cherchez le moindre reflet qui indiquerait qu’un sniper vous a dans sa ligne de mire.
  2. Silence de mort. La rivière qui coule dans Hovec Sawmill produit un son particulier, alors pensez à utiliser l’amélioration Silence de mort pour pouvoir la traverser sans dévoiler votre position.
  3. Un combat à distance. Les lignes de vue à moyenne et longue portée sont reines sur Hovec Sawmill, vous pourriez prendre l’avantage en choisissant une arme avec une portée modifiable pour vous assurer de toucher votre cible, peu importe la distance.

Découvrez plus de contenu Modern Warfare Saison 3 exclusif* Sony PlayStation

GameTitle on PS4GameTitle on PS4

 

Shoot House (Survie)

(Disponible en partie privée) Soyez le dernier en vie sur Shoot House, la carte Multijoueur adorée des fans. Combattez avec votre escouade et trouvez des zones de rétrécissements pour éliminer les vagues d’ennemies. Pensez à prendre de la hauteur dans le bureau. Défendez les entrées avec des pièges et des explosifs, et montrez vos talents de tireur d’élite. Vous pouvez également prendre les portes Alpha ou Bravo pour vous donner plus de marge de manœuvre et éliminer les ennemis qui vous attaquent. Avec de nouvelles stratégies et tactiques nécessaires, venez redécouvrir Shoot House et prouver que vous êtes les meilleurs en Survie.

La carte de Survie Shoot House est disponible pour les parties publiques et les parties Survie personnalisées dès maintenant.

GameTitle on PS4GameTitle on PS4

 

Pack de combat Sony 2

Les utilisateurs de Modern Warfare et de Warzone en free-to-play pourront obtenir le Pack de combat Call of Duty: Warzone, gratuit pour tous les abonnés PlayStation Plus. Voici les détails du pack, avec les informations pour savoir où et quand le télécharger. Ce pack comprend :

  • Apparence d’opérateur épique pour Wyatt
  • Plan de fusil de précision épique
  • Plan de pistolet épique
  • Couteau tactique épique
  • Porte-bonheur d’arme épique
  • Carte de visite animée
  • Spray
  • Jeton double EXP d’arme de 60 minutes

Téléchargez le pack en vous rendant dans la section PS Plus du PlayStation Store.

La Saison 3 de Modern Warfare débarque le 8 avril.

* Contenu exclusif à durée limitée, disponible jusqu’au 1er octobre 2020


0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications