PlayStation Blog en français

No Man’s Sky introduit de superbes méchas dans sa dernière mise à jour gratuite, disponible aujourd’hui sur PS4.

0 0
No Man’s Sky introduit de superbes méchas dans sa dernière mise à jour gratuite, disponible aujourd’hui sur PS4.

Traversez et explorez des planètes hostiles en sécurité grâce à votre exocombinaison.

Salut ! Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons publié la mise à jour Living Ship pour No Man’s Sky et il semble que les joueurs de PlayStation 4 ne se lassent pas d’explorer l’univers dans ces incroyables êtres organiques qu’ils ont fait pousser à partir d’un œuf ! Il a été particulièrement satisfaisant de voir les joueurs de PlayStation VR sauter à l’intérieur de leur vaisseau pour la première fois et s’émerveiller/réagir devant leurs entrailles organiques !

No Man's Sky on PS4

Depuis la mise à jour Beyond l’année dernière, nous avons décidé d’augmenter la fréquence de nos mises à jour et de veiller à ce que, en plus de travailler sur un contenu plus vaste et plus complet, nous soyons également en mesure de fournir des ajouts plus digestes pour divertir notre communauté PlayStation. Cela semble plus important que jamais.

Ainsi, aujourd’hui, nous sommes en mesure d’annoncer la dernière mise à jour gratuite de No Man’s Sky pour les possesseurs de PlayStation 4 : la mise à jour Exo Mech.

Les joueurs connaissent déjà la suite d’exonefs qu’ils peuvent rechercher et débloquer dans le jeu : le Nomade, le Rôdeur, le Colosse et le Pèlerin. Aujourd’hui, nous en présentons un cinquième : le Minotaure.

L’exonef Minotaure est un nouvel exonef/costume hybride unique qui introduit une façon différente d’explorer les planètes. Ce marcheur mécanique protège son pilote contre les atmosphères extraterrestres hostiles, lui procurant une immunité contre les dangers tels que la radioactivité et les températures extrêmes. Sa particularité réside toutefois dans la liberté de mouvement offerte. Le puissant jetpack du Minotaure lui permet de s’élever rapidement dans les airs et d’atterrir sur le terrain avec un glissement satisfaisant. Nous pensons qu’il est très amusant de tout écraser sur votre passage, surtout en PlayStation VR.

No Man's Sky on PS4No Man's Sky on PS4

 

Nous espérons que vous apprécierez cette dernière mise à jour et espérons vous en apporter d’autres dans les mois à venir. D’ici là, restez en sécurité.

Notre voyage se poursuit.