Publié le

De nouveaux jeux rejoignent la Promo de printemps du PlayStation Store dès aujourd’hui

Économisez jusqu'à 60 % sur des titres PS4 tels que Tom Clancy's Rainbow Six Siege Édition Deluxe, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et plus encore

La Promo de printemps du PlayStation Store continue à s’étendre ! À partir d’aujourd’hui, de nouveaux titres PS4 rejoignent ces offres, vous permettant d’économiser jusqu’à

60 % sur une sélection de titres PS4 acclamés tels que Marvel’s Spider-Man, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege (Édition Deluxe).

Consultez ci-dessous la liste complète des nouveaux jeux PS4 rejoignant la promo (et n’oubliez pas de regarder ici les autres jeux faisant déjà partie de cette offre depuis son lancement). Cliquez sur les liens des pages PlayStation Store de chaque jeu pour découvrir la remise correspondant à votre zone.

La Promo de printemps se tient jusqu’au 29 avril, bien que certains jeux quitteront l’offre avant cette date. Une fois encore, cliquez sur les liens des pages PlayStation Store de chaque jeu pour plus d’informations quant à la fin de l’offre pour chaque titre.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Faut vraiment que vous fassiez quelque chose SONY.

Je ne peut pas acheter South Park, parce qu’un jour j’ai télécharger la démo.

Ce n’est pas la première fois. Sur un pack de trois jeux, si la démo de l’un d’eux a été télécharger, impossible d’acheter le pack.

Sur le coup, vous perdez 24,99 € multiplié par le nombre qui sont dans le même cas que moi, imaginez tout ce que vous perdez (Ceci vous fera peut-être bouger)

Sans compter toutes les fois ou je n’ai pu (comme beaucoup d’autre…) acheter à cause de cette raison depuis de nombreuses années.

A bon entendeur…

Personne réponds comme d’habitude.

Je vais voir pour me procurer un violon.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications