PlayStation Blog en français

La version définitive de Star Wars Episode I: Racer sortira le 26 mai sur PS4

0 0
La version définitive de Star Wars Episode I: Racer sortira le 26 mai sur PS4

Aspyr fournit plus de détails sur les améliorations et modifications apportées au jeu de course bientôt disponible situé dans une galaxie très très lointaine...

Mise à jour : Nous avons une mise à jour à vous communiquer concernant la sortie de Star Wars Episode l: Racer. Malheureusement, nous venons d’apprendre que nous devons retarder la sortie du jeu sur PlayStation 4 jusqu’au 26 mai.

Article d’origine: Le 12 mai, les fans de PlayStation pourront enfin jouer à Star Wars Episode I: Racer sur PlayStation 4.

Episode I: Racer est un jeu de kart intergalactique comprenant une grande variété de pilotes dans l’univers de Star Wars avec un système d’améliorations bien pensé qui permettait de développer et personnaliser les statistiques pour jouer selon votre style. Vous étiez maître de votre destin ; en pilotant sur des gouffres remplis de lave ou en fonçant à travers des cavernes glacées, vous aviez de grandes chances de finir dans une explosion de flammes.


 
Bien sûr, nous voulions capturer les émotions du jeu original, mais un simple portage n’était clairement pas suffisant pour Aspyr. Nos équipes voulaient donner un coup de fouet au jeu en combinant les meilleurs éléments de chacune des versions du jeu pour en faire une expérience qui valait le coup d’attendre 20 ans.

 
 
Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans Star Wars Episode I: Racer sur PlayStation 4 :

  • Nous avons amélioré la résolution de toutes les séquences vidéo du jeu. Les résolutions de sortie ont grandement changé au cours des 20 dernières années, de même que les restrictions de taille des fichiers. Nous avons donc pu re-exporter la totalité des fichiers en 4K natif. Malgré l’âge des modèles d’origine, ces vidéos sont somptueuses et vous renverront en 1999, la première fois que vous avez vu le circuit de Tatooine.
  • Nous avons revisité toutes les commandes pour qu’elles soient plus adaptées à la manette sans fil DUALSHOCK 4. Ça peut paraître anodin, mais donner l’impression de piloter un Podracer n’est pas si simple. Les commandes qui faisaient ressentir le frisson de la course dans un Podracer en 1999 n’étaient pas aussi naturelles sur une manette moderne, alors notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour fournir l’expérience de Podracing ultime. Vous devriez trouver les commandes naturelles et modernes.
  • Les chasseurs de trophées seront ravis d’apprendre que le jeu dispose désormais de Trophées. Vous pourrez même prouver que vous êtes le pilote de Podracer ultime en décrochant le trophée de platine !

Si vous débutez dans Star Wars Episode I: Racer, vous ne devez connaître qu’un mot : vitesse. Ce jeu se concentre sur la vitesse, et les fans de Star Wars: Racer Revenge seront ravis de voir que nous avons tenu notre promesse de dépasser les 600 MPH (environ 950 km/h). Les puristes des jeux de course déraperont dans les virages, trouveront des raccourcis et battront les records au tour, tandis que les fans de karting choisiront de tamponner leurs adversaires ou d’utiliser les jets de flammes secrets de Sebulba pour les mettre hors course.

Les équipes d’Aspyr vous remercient tous infiniment pour votre soutien ! C’est un véritable honneur pour nous de redonner vie à nos jeux, et il nous tarde de vous voir y jouer 🙂

Si vous cherchez d’autres classiques de l’univers Star Wars signés Aspyr, testez Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy.