Predator: Hunting Grounds — La saison de la chasse ouvre ce vendredi

0 0
Predator: Hunting Grounds — La saison de la chasse ouvre ce vendredi

Pouvez-vous affronter le Predator et survivre ?

Tout d’abord, je tiens à remercier tous les joueurs qui ont téléchargé le jeu et qui ont joué avec nous pendant le weekend d’essai ! Beaucoup de nos développeurs, moi y compris, se sont plongés dans ces matchs et ont adoré découvrir comment les joueurs abordaient les missions et la chasse. Pour nous, développeurs, il s’agissait vraiment d’une expérience enrichissante.

Nous jouons ensemble tous les jours, ce qui nous est très utile lors du processus de développement, mais ce qui implique également que nous ne connaissons bien que nos styles de jeu respectifs. Alors, voir comment les nouveaux membres de Fireteam et les Predators ont pris part au jeu et découvrir leur façon de jouer nous a été très utile lors des dernières semaines de développement. Pour ça, nous leur sommes très reconnaissants !

Un des plus gros points forts du jeu est qu’il est très fun et que c’est amusant de pouvoir regarder les autres jouer, c’était vraiment gratifiant. D’autres points clés nous ont aidés à nous recentrer le lundi suivant pour initier notre plan d’action en vue du patch avant le lancement. Avec seulement quatre semaines avant la date butoir, nous savions qu’il nous restait encore un peu de travail à faire, mais nous étions prêts. Heureusement, nous avons pu régler de nombreux problèmes que les joueurs avaient repérés.

Nous avons aussi regardé la question de l’équilibre au sein du jeu, qui était un des retours clés effectués par les joueurs, tant du côté des Predators que des membres de l’équipe Fireteam. Vous pouvez vous rendre sur nos forums pour voir tous les changements que nous avons effectués depuis.

Voici un aperçu des changements que nous avons apportés pour rééquilibrer le jeu. Pour le côté Fireteam, nous avons créé des localisations de départ en fonction des missions. Les commandes de changement d’équipement rapide sont désormais affichées à l’écran et de nombreuses armes ont été ajustées, notamment par rapport aux dégâts qu’elles causaient, etc.

Nous avons facilité l’interaction avec le bouton d’autodestruction du Predator. En revanche, le puzzle qui suit reste un peu plus difficile. Aussi, nous avons fait en sorte que la capacité du Predator à isoler ses cibles ne soit plus à 100% en début de partie. Nous lui avons aussi donné la possibilité de changer d’arme pendant le « Predkour » et avons apporté des modifications aux armes et aux dégâts qu’elles infligent..

Un autre retour qui nous a été fait concernait le bruit des pas du Predator. Nous avons mis à jour l’atténuation de ses bruits de pas entre les séquences de marche/course pour rendre le Predator plus discret.

Et enfin, d’autres problèmes que la communauté nous a signalés ont aussi été traités, comme le temps d’attente pendant le matchmaking et les notifications, le crossplay est désormais activé par défaut, le micro des joueurs n’est plus coupé par défaut, et bien d’autres.

Nous étudions toujours les problèmes de performance et apportons des solutions au fur et à mesure. Cette question devra se régler sur la durée et nous avons prévu d’apporter des mises à jour en cour de route, après le lancement. Nous avons bien un plan à ce sujet ! Si vous souhaitez voir la liste complète des patch notes, n’hésitez pas à vous rendre sur le forum ici.

Support après le lancement

En parlant de mises à jour, sachez que le lancement de Predator: Hunting Ground n’est que le début de ce que nous souhaitons faire. Ce que ça implique pour nous, chez IllFonic, c’est que nous allons continuer à vous fournir de nouveaux contenus après le lancement du jeu. Nous avons déjà planifié un certain nombre de choses. D’ailleurs, vous pourrez découvrir un premier contenu – qui sera gratuit – dans un peu plus d’un mois. Et il y en aura d’autres par la suite. Nous vous réservons quelques surprises. C’est pour ça que les forums de notre communauté nous tiennent tant à cœur. Nous écoutons et prenons vos retours en compte, qu’ils s’agissent de commentaires sur le jeu ou de signalement de bugs.

Ces quatre dernières semaines ont été bien chargées et nous ne pouvons songer à un meilleur moyen de célébrer cette étape en partant à la chasse avec vous ce vendredi*. Après le weekend d’essai, nous étions tous en manque. Nous voulions de nouveau jouer et tester de nouvelles choses avec la communauté. Nous faisons des jeux que nous aimons, et ça nous touche quand notre communauté les aime autant que nous ! Nous vous reverrons le vendredi 24 avril, pendant votre chasse ! Oh, et n’oubliez pas de précommander le jeu pour obtenir le « Predator 87′ » si ce n’est pas déjà fait.

Predator TM & © 2020 Twentieth Century Fox Film Corporation. Tous droits réservés.

*Une connexion à internet et un abonnement PS Plus sont requis pour jouer sur PS4. PS Plus est un abonnement payant et des frais sont facturés automatiquement à la fréquence choisie par l’abonné lors de son achat jusqu’à sa résiliation.