PlayStation Blog en français

Mise à jour concernant les dates de sortie de The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima

0 0
Mise à jour concernant les dates de sortie de The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima

Les deux exclusivités PS4 de Naughty Dog et Sucker Punch sortiront cet été.

Les équipes de Sony Interactive Entertainment et Worldwide Studios sont à des étapes de développement cruciales et, avec les changements dans le monde entier engendrés par le COVID-19, il était vital que nous nous adaptions à cet environnement en constante évolution.

Malgré les modifications apportées à nos façons de travailler, nous voulions informer les joueurs PlayStation de la date de sortie de nos prochaines exclusivités PlayStation 4.

Nous avons constaté une légère amélioration du système de livraison mondial et sommes donc ravis de vous confirmer que The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin. Ghost of Tsushima, quant à lui, sortira le 17 juillet.

Je tiens personnellement à féliciter et remercier les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions d’avoir réussi cet exploit, car ce n’était pas une mince affaire au vu des circonstances actuelles. Ces deux équipes ont redoublé d’efforts pour vous fournir des expériences d’exception, et il nous tarde d’avoir votre avis d’ici quelques mois.

Enfin, je tiens à remercier la communauté PlayStation pour sa patience et son soutien sans faille.